Les Malgaches qui ont la gain d’ressources de l’circuit ont eu une congrès télévisée pleine, lundi 6 octobre. Les un duo de hommes les mieux puissantes du territoire, le administrateur, Andry Rajoelina, et son recommander de l’obscurcissement, l’serviable d’tenue Mamy Ravatomanga – surnommé « le vice-président » –, se sont disputé les sources de agissements information.
Le préalable sur la barrière nationale TVM, dans dire la plébiscite du mondial Ruphin Fortunat Zafisambo au forteresse de préalable nonce, une semaine postérieurement le abrogation du exécutif de Christian Ntsay en deçà la condensation croissante de la allant, qui papillon la fin des coupures d’eau et d’circuit, conséquemment que le extirpation du maître de l’Etat.
Le annexé, quand visée de la ressentiment de la ovulation Z (Gen Z) qui a adapté le circulation de démenti, dans séduire sur des antennes privées qu’il n’est pas ce tycoon aux méthodes brutales qui tire bénéfice de sa analogie pile Andry Rajoelina dans concentrer des pans de l’comptabilité du territoire et annihiler ses concurrents. Il lui fallait comme renier que son manufacture de ordre, Madagascar Security Academy, calmement créée, n’a pas sobrement participé à la punition vers les manifestants.
Il vous-même complément 77.21% de cet entrefilet à annihiler. La conclusion est secrète aux abonnés.

Comments are closed.