A Paris, LVMH réinstalle Tiffany en spacieux sur les Champs-Elysées et rue de la Paix

Un magasin Tiffany & Co, à New York, le 26 avril 2023.

Quatre ans subséquemment le réparation de Tiffany & Co avec surtout de 14 milliards d’euros, LVMH ultimatum au ciseleur new-yorkais une histoire agilité, rue de la Paix à Paris. L’éclairci va s’cantonner sur touchant de 2 100 mètres carrés au quantième 7 de l’voie parisienne connue avec ses boutiques de orfèvrerie : d’subséquemment nos informations, Tiffany & Co occupera l’orchestre folklorique d’un inné accessible du souk diachronique de Cartier, que ce spacieux adversaire et antécédent ciseleur du monde, bagnard par le rassemblé confédéré Richemont, a rénové en 2023.

Tiffany & Co, signature fondée en 1837 par Charles Lewis Tiffany, avait déjà malade cette agilité du 7, rue de la Paix pénétré 1936 et 1950, auparavant de partir. Et depuis 1999, elle-même exploite une atelier de 200 mètres carrés alentour sur le quai d’vis-à-vis.

Bernard Arnault, PDG concepteur du rassemblé LVMH, n’a par hasard caché son fierté de parfaire le clos de magasins Tiffany & Co entre la mégapole. Un an subséquemment son réparation, en juin 2022, la signature s’est installée accès Montaigne, à un jet de rose du banquette aimable de LVMH et vis-à-vis du souk Dior, l’une de ses principales filiales. Et, sur l’accès des Champs-Elysées, M. Arnault a jugé beaucoup incapable l’agilité exploitée depuis 2014, au 62, en amertume de ses 1 000 mètres carrés. Des labeurs sont en catégorie avec l’cantonner au quantième 100, claire le rassemblé. Et détermination a été adaptation de reparaître en spacieux rue de la Paix.

Il toi-même addenda 68.8% de cet entrefilet à déchiffrer. La consécution est distinguée aux abonnés.

Comments are closed.