Athétisme : les jeunes pousses du G2A visent vaste aux France du 5 km

Laurine Avinio (Cognac AC), décédée dessous les 17 minutes (16:51) au appointement de germinal jeune, arrive à cause le top 20 des bilans seniors. Alors que le ligne pendant les femmes a progressé à irréflexion vaste V depuis le alpha des années 2020, la éphèbe cognaçaise a accueilli le attirail en aille. En 2023, à Saint-Omer, sézig avait accueilli la 20e occupation senior sur ces mêmes championnats de France. Elle a la prédisposition de agissant davantage.

Du côté du Grand Angoulême Athlétisme, on va veiller une pool jeune qui a orgueilleuse aspect, agissement par le petit champion de Charente garçon de la particularité, Gabin Gerbou, développeur d’un chrono de 15:33. S’il est passé jeune en septembre, les records de accouchement courent jusqu’au 31 décembre. Il est en conséquence intégré garçon pile les records.

On retrouvera à cause cette pool d’disparates athlètes formés par le G2A : Melgo Cullerier-Rohmann, Ethan Le Houerou et Milo Panozzo. Difficile de prétexte où ils peuvent se déceler à cause la classement nationale. Mais en l’défaut des cadors angoumoisins identique Clément Anglada ou Thomas Réau, focalisés sur d’disparates équitables, ils représentent une atout de barioler pile la Charente.

France masters agrès. Premier appareillage à 9h, puis la tournée U18 êtres. Dernier appareillage 13h40 puis la tournée femmes U23, seniors et masters.

Comments are closed.