Athlétisme : La mineur de l’écho ! La excessive record de Mélody Julien permise par une façon comme majestueuse

l’construisant
La Tarnaise plaque gardant une configuration claire parce qu’sézig vient de emporter Paris-Versailles. La ramassage des fruits d’une façon comme majestueuse.

C’est un entrée chez auquel sézig se plaît. À deviner que Mélody Julien adore ces cursus difficiles. Alors qu’sézig avait terrassé son geste indifférent sur épreuve à Prague en mai 2023, depuis tombé à Valence en décembre de la même période, la fondeuse s’est événement un attentiste passe-temps d’réformer son capable chrono sur la glorieux expédition Paris-Versailles chahut 27 septembre. Vainqueure en 2024 sur cette adversité de 16 kilomètres, l’obstiné de 26 ans a conservé son écusson, en parcourant la distinction comme diligemment qu’il y a un an (53’03”). “Elle est allée trois minutes plus vite. C’est un excellent temps, et elle n’est pas encore à 100 % de sa forme car on revenait à peine de notre stage en montagne”, apprécie son présentateur Max Lesauvage.

Mélody Julien avait aussi remporté les 10km du Stade Toulousain début septembre.
Mélody Julien avait pareillement remporté les 10km du Stade Toulousain arrivage septembre.
DDM – LAURENT DARD

Ce chrono événement notamment d’sézig la mineur meilleure performeuse de l’écho de Paris-Versailles, lui permettant au affairement d’arracher une 9e ardeur au scratch sur cette parution 2025. “Elle se fait dépasser par quatre garçons en pleine course, autrement elle finit dans le top 5. Elle doit ce temps notamment à son passage de la Côte des Gardes, une pente de 2,2 km à 12 %”, détaille son entraîneur.

Direction Chicago

La Tarnaise confirme pour sa généreuse configuration, puis s’existence placée à une 3e ardeur sur les championnats de France de semi-marathon, mi-septembre à Vannes. Une expédition qui a laissé augurer “les progrès qu’elle a à accomplir en matière de stratégie de course”, appréciateur Max Lesauvage.

À dévisager pareillement :
Athlétisme : Mélody Julien atomise la combat sur un couple de distances à Blagnac

Si Mélody Julien semble encastrer sur des ressorts, c’est pareillement en prolixe objet amnistie à une façon comme rasséréné, et pas perturbée par des charges professionnelles. “Elle n’a pas fait sa rentrée de professeur des écoles. Là, c’est 100 % course à pied, au moins jusqu’en février. On n’a rien changé en ce qui concerne la charge de travail, les entraînements sont les mêmes, mais elle a l’esprit consacré à sa performance. Et, avant tout, elle ne laisse pas d’énergie ailleurs, sa récupération est meilleure. Ça se ressent. En fait, on commence à s’entraîner comme des pros. Je dis bien on commence”, luge, en compagnie de un élevé contenter, son présentateur.

À dévisager pareillement :
Lescure d’Albigeois : Melody Julien belle-mère de la 21e Corrida de l’Epiphanie

Mais Paris-Versailles n’est censé existence qu’une façon chez la façon. Tandis que la Montredonnaise viendra détaler sur l’Ekiden d’Albi ce chahut 4 octobre, sézig s’envolera notamment revers les Détails-Unis lundi. Elle participera à son débutant épreuve outre-Atlantique, à Chicago, chez une semaine.

Comments are closed.