
Le dévot de Filippo Tortu, stayer olympique de 100 m, a été gâché par la association transalpine moyennant empressé espionné Marcell Jacobs. Il cherchait à raisonner que celui-ci avait proclamation au dopage.
Le dévot de Filippo Tortu, adhérent du loess 4×100 m ultramontain sacré gymnaste olympique en 2021 à Tokyo, a été brisé triade ans par la Coalition transalpine d’éducation physique (Fidal) moyennant empressé espionné le équivoque gymnaste olympique Marcell Jacobs.
Détectives privés, nuage de dopage…
Giacomo Tortu, celui-là chevronné champion et flot administrateur du discothèque des Raptors de Milan, a écopé de quelques suspensions plus qu’il a tenté d’aborder pile l’bras d’une étude de détectives privés à des moment personnelles de Jacobs là-dedans l’souhait, conformément la soutenu transalpine, de confirmer qu’il avait proclamation au dopage.
La lauréate tergiversation, prononcée par la Fidal, d’une étape de 30 appointement, est justifiée par “la violation du respect et de l’observation des règles statutaires et réglementaires fédérales, ainsi que des principes de loyauté, d’intégrité, d’équité sportive et de discipline qui constituent les fondements du sport”.
Filippo Tortu “totalement étranger à l’initiative de l’accusé”
La persistant, de six appointement, a été cumulatif à la lauréate “pour avoir commis l’infraction dans le but d’en commettre ou d’en dissimuler une autre, ou pour s’assurer ou assurer à autrui un avantage”. La Fidal a précisé là-dedans son cote que Filippo Tortu voyait “totalement étranger à l’initiative de l’accusé”.
Tortu et Jacobs faisaient objet du loess ultramontain qui, à la étonnement avant-première, avait remporté le traité alors des JO-2021 façade la Grande-Bretagne, une lauréate là-dedans l’conte de l’éducation physique ultramontain. Quatre jours alors tôt, Jacobs, jusque-là rien traité principal à son box-office et voilé du chevalier auditeur, avait remporté le 100 m, l’rivalité princesse des JO, en 9 sec 80/100e façade l’Américain Fred Kerley et le Canadien Andre de Grasse.
Depuis, Jacobs, soumis par des violences à intervalle et contre quelques sacres occidentaux en 2022 et 2024 sur 100 m, est caché là-dedans le alignement au phase omniscient. Il a pourquoi passé à la 5e ardeur du 100 m des JO-2024 de Paris et 4e du loess 4×100 m.
Le appointement jeune, il n’a pas flétri le palestre des demi-finales sur la nervure loyale alors des Mondiaux-2025 de Tokyo. Avec Tortu, ils ont comme remporté la récompense d’finance en loess alors des Mondiaux-2023.

Comments are closed.