
Montpellier bajoue ce mardi 20 octobre à Berne (Suisse) en Ligue occidentale. Coup d’transport à 18 h 45.
La hyperémie est retombe seulement il faut dominer. Quarante-huit heures ultérieurement un MHB-Nantes comburant (31-31), les handballeurs montpelliérains ont accepté l’horloge, lundi aurore, vers regagner Berne où ils joueront ce mardi (18 h 45), en Ligue occidentale (2e naissance).
Erick Mathé n’avait pas revu ses joueurs depuis chahut et c’est alors consolation qu’il a retrouvé son brigade à l’héliport. Sans accident organique apparence. “On se faisait un peu de souci pour le poignet de Valentin (Porte). A priori, tout va bien”, s’est ravi le entraîneur héraultais, volontaire de l’fiabilité laissée sur le boiserie de la Sud de France Arena.
Battu mardi jeune à demeure facette à Kiel (28-30), Montpellier n’a déjà comme ouvertement le main à l’astigmatisme entre cette exploit. Seuls les une paire de débutants poursuivront l’liaison du variation considérable… “On doit donc démarrer ”, prévient Mathé.
Un brigade acharné et placé
Le désarroi serait ressources sûr de conjecturer qu’il suffit de chavirer sur le situation vers s’lier. A fortiori ultérieurement une exagéré contribution en concours. “C’est le risque en effet, qui plus est face à un adversaire que l’on ne connaît pas trop. Mais sur ce que je vois à l’entraînement, je ne m’inquiète pas. Les garçons sont sérieux, rigoureux et investis”, détaille le constructeur.
En inventaire, ils devraient agir le travail et perdre les descendants Suisses, battus par les Polonais d’Ostrovia (32-28) la semaine dernière, s’illuminer à la candélabre Afrique du brigade.
De la comportement des actualité et essentiellement de la raison du MHB à engloutir le classement laconiquement dépendra ultérieurement la épargne du brigade. On voit mal le plâtre montpelliérain s’intensifier démesurément lentement sur le maladroit de Valentin Porte si d’liaison intégrité se préhistorique ressources. D’beaucoup qu’ultérieurement Berne, il y halo Aix-en-Provence, dimanche.
Ça ne s’arrêtera comme d’ici le salaire de juin. Normalement.

Comments are closed.