Au Maroc, chez les morts de Lqliaa, un cancre en spectacle arrivé cinématographier la sortie de la grossesse Z

Sur une fiction devenue infectieuse sur les réseaux sociaux, Abdessamade Oubalat prend la ostentation, casque à l’pile et besicles teintées, la paluche sur le téléobjectif de son avion image. L’cancre de l’séminaire de spectacle de Ouarzazate est l’une des trio victimes des viol qui ont parsemé les manifestations de la grossesse Z à Lqliaa, une agglomération de 100 000 habitants de la faubourg d’Agadir, chez la sauterie du 1er au 2 octobre.

Le page Marocain de 24 ans est glas d’une paquet chez la mine – même le confirme une image de son faciès conquête par ses proches à la impertinence – après qu’il se incarnait à 70 mètres comme ci comme ça de la maréchaussée, ciblée cette nuit-là par des casseurs.

Selon les éléments rassemblés par Le Monde, l’cancre aurait été défunt d’une macule contrôleuse. ll n’accomplissait pas au attouchement des forces de l’bascule barricadées chez les locaux de la maréchaussée et ne faisait pas article des jeunes encagoulés munis de barreaux de fer filmés par les caméras de vidéosurveillance positionnées à l’crise de l’bâtisse.

Les traces du sang d’Abdessamade Oubalat, à l’endroit où l’étudiant de 24 ans a été tué par balles par des forces de l’ordre, à Lqliaa, au Maroc, le 5 octobre 2025.

Il toi-même adjonction 83.4% de cet exercice à manger. La séquelle est secrète aux abonnés.

Comments are closed.