Bach. Jean Cazala concurrent aux élections municipales

Jean Cazala a décidé de se efforcer pour la épreuve aux municipales sur la collective de Bach, comme la mémoire “Bach pour tous et pour chacun”. Né en 1960 au Maroc, il est innovant de trio rejetons. Il est nouvellement retraité, postérieurement une vie professionnelle accoutumée au couches aimable.

“Ma rencontre avec Bach s’est tissée à travers ma passion pour la marche au long cours et aux deux pèlerinages que j’ai effectués sur l’intégralité du chemin de Compostelle.

De nombreuses années d’engagement politique et associatif génèrent des expériences, des compétences et une responsabilité accrue pour l’intérêt commun. Ces expériences, associées à mon histoire personnelle, m’ont enseigné bien des valeurs fondatrices orientées vers le lien centré sur l’humain.

C’est avec conviction et enthousiasme que je vous annonce officiellement ma candidature pour les élections municipales de Bach en 2026. L’équipe, composée de femmes et d’hommes, s’engagera à gérer, avec rigueur et sérieux, la commune dans l’intérêt de tous et de chacun. Elle travaillera à porter des projets ambitieux et concrets afin d’améliorer notre cadre de vie, renforcer le lien social, et promouvoir une implication citoyenne à la vie du village.

Nous souhaitons que Bach reste une commune vivante, solidaire et accueillante où chacun trouve sa place. Animé par un profond attachement et un enracinement à Bach, je m’engage à favoriser la démocratie participative et citoyenne (commissions consultatives, rencontres périodiques) pour prendre en compte les besoins et attentes de tous les Bachoises et Bachois. Je vous invite à rejoindre mon équipe et moi-même dans cette démarche.”

Comments are closed.