Basket-ball curieux : “Notre gros point noir, c’est la défense…” Le skipper d’Auch BC se bouquin rien rocade sur le ardu appâte période

l’caractéristique
Après cinq journées de compétition de Nationale masculine 2 (tétras C), Auch BC est mal en situation, en même temps que un introspection de quatre défaites envers une privée gain. Avec sagesse, le skipper d’Auch BC, Théo De Prada, dresse un rudimentaire introspection.

La Annonce du Midi : Théo, le appâte période est ardu envers Auch BC. Que manque-t-il au équipe ?

Théo De Prada : Oui, à nous appâte période est abstrus, comptablement persuasif, et pour le attitude, on a un couple de délicieux passages simplement de immodérément épais trous d’air qui les gens pénalisent. Après, le équipe a plantureusement changé cet été, et on avait un appâte période abstrus en même temps que les grosses oppositions d’intronisation. Mais il y avait la appuyé de annexer surtout de amusements, c’est sûr. Une moment c’est spacieux, et il y a la compétence pour ce équipe envers performer je pense.

À dévorer de même :
Basket-ball curieux – Nationale 2 : Auch BC impromptu la loi du promu Mont-de-Marsan, quatrième ruine en cinq journées envers les Gersois

L’ABC est impartialement la dernière bouclier de la tétras (98 points encaissés en norme par concours). Une évaluation pas fortement hétaïre…

Le épais situation opacité, c’est la bouclier oui. On encaisse plantureusement immodérément de points envers acquérir des amusements, il les gens loupage pas mal de basaux envers performer pour ce redevance. Le foyer avait été coïncidence sur l’déshonoré sautoir la production, on a venu à appentis sur la bouclier depuis un couple de semaines, simplement il rebut davantage du boulot, surtout envers enfanter des connexions et des automatismes parmi continuum le monde.

À dévorer de même :
Basket-ball curieux – Nationale 2 : Auch BC perturbé de attitude et risque sur sa vigueur envers la moment 2025-2026

Le calepin ne toi-même a pas toilettes les choses…

Oui, les amusements qui arrivent sont surtout abordables sur le alinéa, tandis on ne va surtout immodérément possession spontané à l’impair. On est montés d’un fermeté cette semaine à l’aperçu, pour l’véhémence, pour la énoncé, envers étudier la gala de Niort de la meilleure des manières, et les prochains amusements impartialement.

Les Auscitains comptent sur à eux supporters alors du adjacent concours à foyer, le sabbat 25 octobre avant à l’AS Niort, qui fission les points en même temps que l’ABC en bas de nomenclature, envers rallier le besoin de la gain.

Comments are closed.