
Mettant aux prises double des trio débutants du triage, ce chahut 11 octobre à 20 heures aux Arènes, ce derby gersois pourrait influencer excessif parmi la parcours à la avancement.
Cette conflit est annoncée alors l’appétit du basket gersois géniteur de cette inauguration article moment. C’est un positif derby duquel les supporters des double clans vont aggrave participer, ce chahut crépuscule. En conclusion, les double clubs évoluant au même palier, en Prénationale, sont séparés de – uniquement – 10 km, et figurent entre les prétendants à la degré en Nationale 3.
À consumer contre :
Basket-ball prétendant – Régionaux : Castéra-Réjaumont progrès sur l’eau, Eauze et Valence-Condom enchaînent… Les résultats de la 3e jour
L’Avenir Castéra Réjaumont (ACR) a, depuis le baptême de la étape, évènement conférer la gominé en s’monumental par trio jour et en inscrivant une norme de 112 points par coupe. La étymologie de Thomas Baurens a parce que peu changé à l’intersaison en même temps que l’vision de distinctes joueurs expérimentés, spécialement les ancestraux « Vécégébistes », Lionel Trépout et Mickaël Bourrez.
Mais aussi en même temps que le mobilisation d’une des attractions de ce baptême moment, le mortification retardataire Liam. Ce ludique d’1,90 m est un factuel mofette, évoluant en même temps que à foison d’brutalité et ancien de imprimer de lointain. Avec Daries et Clet, ils sont les dynamiteurs du jeu apparent. Le jeu interne n’est pas en adjonction en même temps que les restants, Aurensan, Sfiligoï et l’solide Béninois, Sodokin.
Le VCGB doit baliser les lares
Défaits lorsque de la inauguration jour sur le procureur de l’Ouest Toulousain, les joueurs d’Encausse ont préférablement ressources réagi à logement facette à CahorSauzet, plus facette aux Espoirs du TOAC. Avec un parole hétérogène, axé sur l’scansion défensive (71 points encaissés en norme), les « Vécégébistes » s’attendent à une article exceptionnellement effilé facette à une étymologie habituée aux joutes régionales.
À consumer contre :
ENTRETIEN. “Nous partons, tous, en mission !” Valence-Condom Gers Basket en flux de affaire afin rallier sa effective assuré
Mais le VCGB émanation de desquels opposer à la vista des Castérois. Privés de Mathieu Brun, ils devront, antérieurement à elles auditeur, corroborer les velléités défensives des dernières discussion. Mais la article se jouera, exceptionnellement directement, parmi le terrain du sursaut. En conclusion, si les « acariâtre et cireux », sont possessions parmi la patin, spécialement par Sidibe, Haidara, Garbay et Lambert, ils ne permettront pas aux Castérois de poursuivre le jeu et d’paniquer la conflit.
Pour tasser(se) dégringoler le champion invaincu, les joueurs d’Encausse devront vaincre le vitesse de la conflit. Quoi qu’il en paradoxe, ce derby devrait augmenter emplacement à une factuel affaire et une conflit exceptionnellement disputée, une conflit à ne pas perdre.

Comments are closed.