“Ça suffit !” : Patrick Sébastien rival à la présidentielle envers créature le chef des Français “qui en ont marre d’être pris pour des cons”

Patrick Sébastien va-t-il se attirer aux élections présidentielles de 2027 ? En total cas, il se dit “légitime” et veut créature le “porte-parole d’une autre France”. L’responsable explique pareillement que l’mode précaution est envers lui un “spectacle désolant” ceux-là jours.

“Ça suffit” a lancé Patrick Sébastien, qui occasion rapidement un tract en-tête Même pas égarement. Il vivait l’invité de Cyril Hanouna ce mardi 14 octobre sur le piédestal de Tout esthétique total N9uf, prêché sur W9. Patrick Sébastien s’est livré sur de multiple sujets, évoquant une surtout la précaution et total ce “spectacle désolant” suivant lui.

“J’ai l’impression de voir des parents qui se mettent sur la gueule devant les enfants”, dit-il. L’vétéran responsable du Plus seigneur guinguette du monde a d’lointain de néophyte matérialisé son pause de se attirer à l’privilège présidentielle de 2027.

Un rival “légitime” ?

Patrick Sébastien se dit “légitime” de se envoler en précaution et de se attirer à la prochaine présidentielle. “Mais pas pour être élu, évidemment”. “Pour être le porte-parole d’une autre France, celle que moi je connais, celle qui en a marre de se faire manipuler, qui en a marre de se faire exploiter, qui en a marre qu’on les prenne pour des cons”, explique-t-il à Cyril Hanouna.

Il dit désirer boire tout autour de lui “des gens de bonne volonté, de droite ou de gauche on s’en fout !” en se disant “pourquoi pas !”. “La symbolique de ce mouvement si on le fait, c’est la solidarité”, dit-il.

Un Complément d’gallup sur Patrick Sébastien ?

L’responsable a pareillement matérialisé sa enceinte à la récepteur et surtout sa parenté verso France Tube où il se dit “boycotté”. “Ils ne me veulent même pas dans C à vous”, confirmé Patrick Sébastien. L’péripétie verso le obole proverbial s’vivait arrêtée en juin 2019 : “Je représente quelque chose qui ne plaît pas à Madame Ernotte depuis le départ et elle ne s’en est pas cachée”.

Et s’il explique qu’il n’a oncques demandé à Emmanuel Macron d’participer, pendant certaines rumeurs le pensaient, il a illustré que suivant lui, l’propagation Complément d’gallup s’intéresserait tonalité : “J’ai rencontré un journaliste honnête. Je ne sais pas encore si je vais répondre favorablement à leur demande d’interview. Je trouve ça étrange”

Comments are closed.