Une semaine ensuite le fric-frac extraordinaire au Louvre, l’reportage s’est accélérée. Le assises de Paris a annoncé, dimanche 26 octobre, que les « enquêteurs de la BRB [brigade de répression du banditisme] ont manigance à des interpellations parmi la concile du sabbat 25 octobre 2025. L’un des types interpellés s’apprêtait à désavouer le parage depuis l’embarcadère de Roissy ».
Un peu davantage tôt, contraires médias avaient annoncé que un duo de types avaient été arrêtés en arrondissement parisienne et placés en maintien à vue afin vol en garrotté classifiée et rattachement de malfaiteurs pyromane.
Dans son journal, la procureure de Paris, Laure Beccuau, ne confirme pas le afflux de foule interpellées et ajoute qu’il « est bien tôt afin donner certain dépouillement que ce amen ». « Je communiquerai des éléments complémentaires à l’réussite de cette palier de maintien à vue », conclut-elle.
Le excellence de l’foyer a afin sa division publié un allocution sur le résille aimable « X » parmi la tantôt de dimanche. « J’virtuosité mes davantage vives compliments aux enquêteurs qui ont turbiné hormis congé, a salué Laurent Nuñez. Les investigations doivent se conspirer en respectant le clandestin de l’reportage en deçà l’considération de la instance interrégionale spécialisée du assises de Paris. Ce sera alors la même sentiment !! On continue !! »
Butin évalué à 88 millions d’euros
Vers 9 h 30 le 19 octobre, des cambrioleurs ont installé un véhicule ascenseur au vers du Musée du Louvre, sur le plate-forme François-Mitterrand, et un duo de d’parmi eux se sont hissés à l’possédant d’une cabine jusqu’à la couloir Apollon. Après bien brisé une jour et les vitrines récipient les joyaux, ils sont repartis à angle de un duo de importants scooters conduits par à elles complices. Le fric-frac a duré en intégral sept à huit minutes.
Laurence des Cars, la veilleuse du Musée du Louvre, a évalué le perte des bijoux dérobés dimanche parmi la couloir d’Apollon, à 88 millions d’euros, a rapporté la procureure de Paris, Laure Beccuau.
Les investigations sont conduites par la troupe de punition du brigandage (BRB) et l’Office orthogonal de bagarre moyennant le détournement de richesse culturels (OCBC).

Comments are closed.