
Titouan Castryck se pare d’or en périssoire. Après sa suivant vrai aux Jeux Olympiques de Paris, le Français avait révolu une siècle architectonique qu’il conclut en gloire.
Le Français Titouan Castryck a remporté vendredi son antécédent convention de crack du monde de périssoire, sur le trémie de Penrith, en Australie. Le vice-champion olympique de 21 ans a accusé les un duo de Tchèques Jakub Krejci (+ 1.46) et Jiri Prskavec (+ 1.53), qui complètent le tribune.
Déjà sacré cette semaine crack du monde par équipes aux côtés d’Anatole Delassus et Benjamin Renia, Castryck vient ajouter la réunion de titres (quatre) gaulois en Australie. En Canoë, Nicolas Gestin a lui été sacré jeudi et l’troupe de France masculine a quand décroché l’or.
Une siècle au pour ainsi dire fini
Frustré par sa suivant vrai en 2024 aux Jeux de Paris, où il avait manqué la surtout haute escabeau de un duo de dixièmes de secondes, Titouan Castryck a poursuivi sa approche et révolu une siècle post-olympique quasi-parfaite.
Il a spécialement remporté le hiérarchie constant de la Coupe du monde il y a différents semaines, donc que le convention de crack du monde des moins de 23 ans, et se réalisait en choisi à côté de Sydney.

Comments are closed.