
Des habitants du Volvestre ont manifesté mercredi à Carbonne moyennant dévoiler les risques environnementaux liés aux projets agrivoltaïques. Le PETR Pays Sud Toulousain, regroupant triade communautés de communes laquelle celle-ci du Volvestre, a régi mercredi 15 octobre à Carbonne une mélange sur l’agrivoltaïsme en collaboration derrière la DDT (Direction départementale des territoires), le travail de la région qui placenta les toléré de fonder moyennant les centrales photovoltaïques au sol.
L’communiqué renfermant été diffusée, un distinct abondance de citoyens du Volvestre ont répondu présents pour 17 h 30, à l’accession des intervenants.
“Citoyens soucieux de l’avenir de notre territoire, nous nous sommes rassemblés sur le parking pour accueillir les participants avec des banderoles”, déclarait un des manifestants.
L’droit de cette réunion tenait en triade points : poindre à nous contre-pied à ces projets industriels jugés destructeurs, conduire l’concentration des médias et de l’jugement ouverte.
Le but n’existait pas de brouiller la mélange, néanmoins de prouver de la limitation des habitants du Volvestre, inquiets de l’coup de ces installations aussi sur le avant-projet de la galvaudage de terres agricoles que sur le avant-projet artistique des paysages.

Comments are closed.