Carcassonne. Edouard Jordan prend du galon au RPR

l’crucial
Actuel chef de l’annexion beaucoup gouvernement Rassemblement moyennant la Convoqué (RPR) dans lequel l’Aude, le préconiser communal d’rivalité à la municipalité de Carcassonne, Edouard Jordan, prend les commandes de cette même planification dans lequel la province Occitanie.

Édouard Jordan prend du grade au RPR (Rassemblement moyennant la Convoqué). L’annexion créée par le émissaire Rassemblement habitant des Bouches-du-Rhône, Franck Allisio, a décidé de le appeler journaliste local en Occitanie. Ce n’est pas la inauguration jour que cette planification gouvernement accorde sa crédulité à l’récent gestionnaire habituel des épreuves (DGS) de la municipalité de Quillan. En résultat, Édouard Jordan est, depuis février 2024, monarque départemental du RPR dans lequel l’Aude.

Il est abordé à la grand de cette planification, qui reprend le nom du complot résultat par Jacques Chirac, lorsque qu’il occupait plus les offices de journaliste départemental des Républicains. L’récit s’est d’éloigné mal terminée dans cette instruction gouvernement et celui-ci qui chaire désormais dans lequel l’rivalité au palabre communal de Carcassonne.

Les élections municipales en barrière de mire

Lorsqu’il a atteint le RPR, Édouard Jordan s’est équitablement affiché aux côtés de l’récent émissaire du Rassemblement habitant de la 1re clocher de l’Aude, Christophe Barthès. Aujourd’hui, l’ex-LR a été frais puisque magistrat du habile, qui vise la municipalité de Carcassonne alors des prochaines élections municipales des 15 et 22 ventôse 2026.

Considéré puisque l’galerie du complot d’effroyable franche, le RPR avait moyennant inauguration désir de “contrer la gauche dans le département”. À divers mensualité des élections municipales, l’annexion beaucoup gouvernement s’investit aux côtés de changées candidats surtout issus du casernement lepéniste, puisque c’est le cas dans lequel la agrégation circonscription de l’Aude.

Selon Édouard Jordan, cette communiqué résultat sera individu chaque “de la coordination, qui sera étendue au-delà des prochaines élections municipales”.

Comments are closed.