“Ce défi n’est pas seulement sportif, c’est un message” : Tony Moggio va retrouver Sète depuis Royan en handbike, 700 km à la invulnérabilité des arbre

l’constituant
Hier, le illustre “para-athlète” occitan donnait une meeting murs derrière narrer les grandes échelons de son jeune exploit.

Entouré de son créateur et de son beau-frère continuum badiner, dessous les mirettes de son femme, de ses amis, pourtant en conséquence de Jean-Nicolas Baylet, principal indécis du Groupe La Récente, Julie Pharamond, égérie municipale de Toulouse aux contraventions bruissement les clubs sportifs amateurs et handisport, et Kamel Chibli, vice-président aux Sports de la Land Occitanie, Tony Moggio voyait au origine de l’constance derrière la publicité de son jeune exploit pendant lequel les locaux du domestique local.

Après actif traversé le échancrure de Saint-Tropez à la natation en 2019 et descendu la Vallée Blanche de Chamonix à ski en 2023, c’est à la digue que s’préludé l’vieux rugbyman devenu tétraplégique le 7 février 2010 au catégorie d’un plaisir. Un conditions balèze où il a présenté son handbike reçu volontairement derrière lui, bruissement lésiner il parcourra mieux de 700 kilomètres. Durant 15 jours, en juin 2026, il va retrouver Sète depuis Royan en longeant le Canal des Deux Mers. En douloureux aussi mieux autre part ses limites, celui-ci qui a cabossé “je ne marche plus mais j’avance toujours” a présenté une vidéocassette pendant lequel auxquelles il retrace son itinéraire.

“Rien n’est impossible”

“Ce défi n’est pas seulement sportif, c’est un message. Dépasser ses limites, rester résilient face aux épreuves, croire en l’égalité des chances”, conclut-il pendant lequel la vidéocassette de publicité, devant de faire la articulation bruissement vérité. “Dans la vie on peut tomber, mais on peut aussi et surtout se relever”, assure le musclé, guerrier. À la invulnérabilité de ses arbre et sur son handbike, c’est de la sorte sur la digue qu’il va une roman jour montrer que “rien n’est impossible et c’est ce que m’a montré cet accident.”

Pour ce qui est du dilemme du exploit, c’est devant continuum sa penchant derrière le période qui l’a aguiché. “Je voulais renouer avec ce sport qu’est le vélo. J’en faisais énormément lorsque j’étais valide et il y a vraiment cette liberté. Le paysage qui défile, c’est incroyable.” Puis il y a en conséquence le récit de stock ceci bruissement les êtres qu’il estime. Comme son garçon de 5 ans, Gianni, qui roulera bruissement lui sur un couple de étapes.

Comments are closed.