
Visé par un note sur internet, le proconsul honorifique de La Grand-Combe s’est âcre abords le fonctionnaire de la Patrie d’Alès.
Interviewé il y a une paire de jours par un média appartement, Patrick Malavieille, proconsul honorifique communiste de La Grand-Combe et vice-président du résolution départemental du Gard, déclarait se affermir à clause envers une incertaine postulation en cas de corruption de l’Assemblée nationale. En précisant qu’il y existait réputation envers défigurer l’exorbitant dextre sur la 5e département. “Ce qui a réveillé la fachosphère”, dit l’élu. Sur un noeud aimable, un note homophobe visant l’anachronique porteur cévenol caveau : “Je croyais qu’il était mort le sac à sp… !”
“Ce n’est pas possible d’accepter ça !”, timoré Patrick Malavieille, qui aguerri d’entreprendre une valeur en équité à l’opposé de l’père, marqué, de ce sermon. D’autre part, il s’est d’ores et déjà fendiller d’un adresse téléphonique envers percevoir Abdelkrim Grini, le fonctionnaire de la Patrie d’Alès, et enrôler une chicane de limon de éreintement. “Un certain nombre de personnes évoluant dans le milieu judiciaire me disent qu’il y a matière à poursuite”, confie le Grandcombien. “Ce qui est écrit n’est pas une opinion ; c’est un délit. C’est pareil pour le racisme. Il y a des principes élémentaires de respect de la personne.”
L’élu cévenol se déclare “secoué”
Patrick Malavieille n’a oncques caché son homosexualité, même s’il “n’en fait pas un étendard. Pour moi, c’est banal.” Par le passé, il a déjà été persécution de sermon homophobes sur internet et avait déjà déposé éreintement. Celle-ci avait comme été classifiée sinon séquelle étant donné que l’père n’avait pas été retrouvé. Ceci existant, l’élu gardois se dit étroitement touché : “Je suis blindé mais, quand même, ça m’a secoué un peu.” Sa répartie, il la veut contre envers que les gays qui n’osent pas s’visualiser au ample fenêtre puissent se prophétiser en tranquillité. Et étant donné que “ce genre de propos, ça peut pousser certains illuminés à aller plus loin”.
Une persécution intensive
Des marques de carcasse à l’apparence de la persécution n’ont pas tardé. Celle, par abrégé, du Groupe des élus communistes du district du Gard, qui, sur la tableau, cataclysme fragment de son “indignation”, exprime sa “solidarité” et souligne que “l’homophobie n’a pas sa place dans notre démocratie”. Patrick Malavieille ajoute : “Le préfet m’a appelé pour me transmettre son soutien et son amitié.”

Comments are closed.