“C’est bien tapé ça !” : pause et belles finales de groupe euscarien à Auch verso le combat de l’Armagnac

l’constitutif
Ambiance concentrée ce sabbat 25 octobre au apparence Patrice-Brocas, où le Pilotariak auscitain accueillait les finales du combat de l’Armagnac. Toutes les catégories masculines et féminines accomplissaient concernées.

Jour de finales ce sabbat 25 octobre sur le apparence du concentration Patrice-Brocas à Auch. Alors que de l’méconnaissable côté du moucharabieh, les tollé des adolescents intervenant à un combat de foot retentissent, sur la cancha, l’contexte est sérieuse et les pelotaris sont concentrés. Seuls, à intervalles francs-jeux, jaillissent des encouragements depuis le tour. Et comme les violences sont avoir joués, d’un côté quand de l’méconnaissable, un couple de applaudissements sont lancés.

En troisième série, les Gimontois remportent le tournoi de l’Armagnac.
En inconnue roman, les Gimontois remportent le combat de l’Armagnac.
Photo DDM – Sébastien Lapeyrère

Le Pilotariak auscitain accueille, toute la naissance, les finales du combat de l’Armagnac. Depuis la fin de matin, les meeting de entiers les échelons se succèdent. Et cet récemment, se discuté la conclusion de la 3e roman dans le duo condomois Lussagnet – Roy et la doublette gimontoise Arancini – Bonaldo.

Fin de bataille avaricieuse

“C’est bien tapé ça !”, “Fais gaffe à la retombée”… Sur la cancha, les joueurs s’encouragent et se donnent des indications pendant de acquérir les points. Dès le survenance de la bataille, Gimont prend les devants. À quelque coup, l’ambassadeur collectif bulletin le classement : “12 à 17”, “15 à 21″… “On dit toujours en premier le score de l’équipe qui va servir”, indique Michel, du association de Mirande, qui se déterminé à évaluer la bataille suivante.

Revenus au score, les Condomois n’ont pas réussi à prendre les devants.
Revenus au classement, les Condomois n’ont pas acquis à avaler les devants.
Photo DDM – Sébastien Lapeyrère

Le classement anecdote le “yo-yo” toutefois arrivés à 29 (les parties se jouent en 35 points), les Gimontois, qui sont en passerose à l’aubaine d’Octobre passerose, commencent un peu à caler. Et les Condomois à conforter. “C’est bien Arnaud, ta balle va vite”, hast, depuis le tour de la cancha, l’un des supporters des pelotaris de la Ténarèze.

Ces derniers reviennent, si avoir que le duo Arancini-Bonaldo n’a comme comme d’proche. Chaque lieu économe et des tollé de frustrations sont lancés de fragment et d’méconnaissable lorsqu’un lieu est écarté. “30-32”, “33-30”, “32-33″… Les joueurs se rendent contusion sur contusion toutefois les Condomois n’arrivent pas à circuler fronton. Et ce sont somme toute les “roses” qui remportent la concurrence, au réussite de comme d’une temps de jeu, sur le classement de 35 à 33.

Remise des coupes

Après s’convenir serré la gantelet, les quatre joueurs se rapprochent de la tente, où Roland, orthodoxe volontaire du association auscitain, remarque convenablement les résultats de toutes les meeting. Sur la mets, sont déposées les coupes à négliger aux pelotaris : dorées verso les vainqueurs du combat de l’Armagnac, argentées verso les finalistes catastrophique. “On a retrouvé les objets volés du Louvre”, leurre l’un des foule.

En seconde série, les Gimontois étaient opposés aux Mirandais.
En noble roman, les Gimontois accomplissaient opposés aux Mirandais.
Photo DDM – Sébastien Lapeyrère

Mais pas le siècle de attarder sur le apparence : les une paire de équipes suivantes sont déjà en canter de s’mouvoir sur la cancha. Les Mirandais affrontent les Gimontois verso se négocier le panonceau verso la 2e roman, antérieurement le rencontre excessif Lauray – Dupré (Auch) quant à Bouttier “père et fils” (Masseube) verso la ancienne roman. Une délicieuse naissance de groupe euscarien au concentration.

Tous les résultats

Chez les entités. 4e roman : domination Planes – Dupuy (Auch) quant à Peyrusse – Bonneil (Auch) : 35 à 31. 3e roman : domination de Arancini – Bonaldo (Gimont) quant à Lussagnet – Roy (Condom) : 35 à 33. 2e roman : domination de Consul – Taran (Mirande) quant à Nadal – Sindes (Gimont) : 35 à 26. 1re roman : domination de Bouttier “père et fils” (Masseube) quant à Dupré – Lauray (Auch) : 35 à 22.
Chez les féminines. 2e roman : domination de Moulis-Zammit – Larrieux (Masseube) quant à Dupuy – Bourgeois (Mirande) : 35 à 24. 1re roman : domination de Fourrier – Pialat (Auch) quant à Boué – Consul (Mirande) : 35 à 29.

Comments are closed.