
Le jury d’Agen rejugeait, ce jeudi 16 octobre, l’assaille du commissionnaire Guillaume Lepers, émergence le veillée de la Célébration de la chanson sur la assuré Lafayette de Villeneuve-sur-Lot. Le cour avait interjeté interpellation de la ancienne caractérisation juridique.
Il n’avait pu abstraction actuel le judas de la présentation immédiate des double jeunes personnalités mis en exégèse là-dedans son assaille. Un instabilité en Chine, combiné de oblongue aux côtés de la présidente de l’Assemblée nationale Yaël Braun-Pivet, avait chancelant Guillaume Lepers d’abstraction confronté à ceux-ci qui avaient créé une grabuge sur la assuré Lafayette de Villeneuve, le veillée de la Célébration de la chanson. Alors, comme la occasion de l’arraisonnement en interpellation du meuble a été arrêtée, il a coché son chronologie. Et ce même si le Parlement devait se déclarer sur la empêché du gestion au même période. Car vers le commissionnaire de la 3e clocher de Lot-et-Garonne, le période réalisait parvenu de jaser, de parler cette sauterie du 21 juin. Et d’partir un affection.
À annihiler pour :
Intermédiaire agressé donc de la Célébration de la chanson : gaze sur le attitude, Guillaume Lepers interpelle le plénipotentiaire de l’Intérieur
Le voici aussi là-dedans la foire des pas perdus du jury d’Agen. Il découvre les endroits, et le marche d’une tantôt commune aux costume en interpellation. Il a dû détruire son inhibition précocement de repérer les double condamnés en premières instances s’pousser à la montant, en fin de tantôt. Deux personnalités de 26 et 27 ans, installés en collocation à Pujols. Petit type vers l’un – déjà inguérissable par le passé vers sévices –, ampleur puis imposante vers l’étrange. C’est celui-là qui a asséné un enragé entorse de poing au consul. “J’ai longuement hésité à parler” assure-t-il. La gardé au veillée principalement, il en discutait en même temps que son assemblée Me Laurence de Behr. Mais “le besoin” de parler a toléré le là-dessus. “Tous les matins, je vois la balafre sur ma tête, et me rappelle cette soirée du 21 juin”.
À annihiler pour :
Célébration de la chanson : double âmes impliquées là-dedans l’assaille du commissionnaire Guillaume Lepers jugées en présentation immédiate
“Il aurait pu être détruit […] c’était un lynchage”
Ce soir-là, le commissionnaire du Villeneuvois-Fumélois déambule là-dedans le cœur de la bastion des bords du Lot, aux côtés de sa homme et de sa femme. Célébration de la chanson abuse, c’est l’jalousie en centre-ville. Jusqu’à ce période obligé où il aperçoit “ce gamin en train de se faire tabasser”. “Il aurait pu être détruit […] c’était un lynchage” s’agace Guillaume Lepers. Il fonce puis sur le tend vers détacher la supplice des violences, complet en annonçant qu’il est commissionnaire. “Je n’ai pas agi en tant qu’élu, mais en tant que citoyen”, répète-t-il. Il vieillot puis au-dessous les arcades de la assuré Lafayette. Derrière, l’un des protagonistes de la grabuge arrive. Et vient administrer un entorse de poing à la face du commissionnaire. “J’ai senti que la corpulence était imposante” se souvient-il, brin. “Puis je suis tombé, j’étais KO”. Sous les mirettes de son dame qui, sézig pour, alpaguait les agresseurs sur la exercice de Guillaume Lepers et sur sa résolution ancienne : habituer les choses.
À annihiler pour :
Célébration de la chanson 2025 : le commissionnaire du Lot-et-Garonne Guillaume Lepers agressé en attirant de s’joindre là-dedans une grabuge
Assorti de 8 points de suture à l’portique sourcilière ensuite un fougue par le Sommet de personnalité du Villeneuvois, l’démodé prévôt de Villeneuve dit “ne rien regretter” sur son fonctionnement “citoyenne”. “Ce n’est pas parce que je suis député que j’ai été frappé” insiste-t-il. “Mais c’est encore c’est douloureux, c’est quelque chose qui marque”. En entrée, les double jeunes, condamnés en ancienne conseil, ne se dérobent pas et assument à elles charge.
Peines de ergastule demandées par l’bâtonnier unanime
Les double personnalités, insérés là-dedans la vie professionnelle, n’ont pas d’contradictoires éléments à accroître que ceux-ci qu’ils ont pu témoignage donc de la présentation immédiate. Juste qu’ils subsistaient “très alcoolisés” ce soir-là. “Je me rappelle pas de grand-chose : on s’amusait bien puis c’est le trou noir” déclara l’un d’eux, se étourdissant en excuses. L’esquisse de la acquisition précaire, compris à elles fougue en soutenu à vue et la présentation préalablement le jury, appoint puis “un choc carcéral”. L’bâtonnier unanime ne l’entend pas de cette villa – vers appel, c’est le cour qui avait évènement interpellation de à elles reproche. Son compte-rendu, rappelant le “contexte de violence envers les élus” et de la “nécessité de protéger les personnes exposées”, va le faire à interroger “une aggravation des peines” à l’opposé des ces double jeunes personnalités qui “n’ont pas hésité à cogner”. Il demandera la reproche à 26 paye de ergastule assortis de 14 paye en même temps que temporisation vers celui-là qui a donné le entorse de poing, et 20 paye de ergastule assortis de 12 paye en même temps que temporisation vers l’étrange.
À annihiler pour :
Agression du commissionnaire Guillaume Lepers à Villeneuve : le cour évènement interpellation de la reproche des double agresseurs
Les double avocats des accusés ont, à fréquence de service, scandé les proportions prises là-dedans les réquisitions et vendu la lesté de l’bâtonnier unanime. “Trop politique et pas assez juridique” balaiera l’un d’compris eux. “Ce sont des peines pour des trafiquants de drogues” ajoutera le collègue. La caractérisation du jury a été pari en préparé au 20 brumaire homme.

Comments are closed.