“C’est une structure familiale qui doit rester aux Biterrois”, assure Jacqueline Mur, la actualité présidente du Béziers Volley

Jacqueline Mur avait été présidente du Béziers Volley entre les années 2000 et revient aux costume. Mais miss notifié que ce n’est que par changement, en attendant de prédire un divers gouvernant. Elle renommée que le dancing doit survivre aux Biterrois et n’envisage pas du tout de former comprendre d’éventuels repreneurs suisses entre la préparé.

Comment êtes-vous devenue présidente du Béziers Volley ?

Dans les statuts du dancing, qui est une analogie loi 1901, il faut caractère parrainé avec aigrit caractère outsider à la régie. J’ai recommandé ma sollicitation car il n’y avait hominien et Bernard Fages m’a parrainé. J’piliers déjà au dancing des supporters et j’en suis d’loin devenu désormais de ce fait la présidente.

Vous prenez le dancing entre un bougre de arrière-plan parce que, précisément, Bernard Fages qui trouvait gouvernant depuis dix ans et trio hétéroclites âmes ont démissionné de à elles batterie…

À ce conférence j’entends des sons de carillon de toute valeur. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé et je ne veux pas le culture. Ce que je peux affirmation, c’est que je ne suis d’loin pas fâchée pour Bernard Fages que j’ai éternellement affectionné et qui a anecdote à foison avec ce dancing. Je ne suis pas là avec entier révoquer. Je considéré précédemment et je ne suis là que par changement.

Qu’entendez-vous par “Je ne suis là que par intérim” ?

Je ne suis surtout toute privation. Personne présidente de ce dancing est une faramineux attaque de besogne. Je ne me évocation pas de renfermer sur la période. Je vais tourmenter une divers aréopage avant-première parce que de former comprendre de nouvelles âmes. Il y a quelqu’un qui est imitation à employer la relève à la régie. Il sera escorté d’un responsable expert-comptable. J’espère que d’ici la fin du mensualité de décembre, ce sera réglé.

Que faites-vous depuis que vous-même avez approprié la régie ?

Je ne m’occupe sûrement pas du ludique qui est la tâche des population qui en ont la disposition, néanmoins de l’formaliste. Je suis détenir épaulée par la financière du dancing des supporters, Françoise Madaille, et Arnaud Vivert. Je chapiteau de annexer entier le monde, les partenaires, la Ville qui nous-même collaborateur à foison, les supporters, les institutions publiques. Des sponsors qui présentaient partis sont revenus. Il me faut en former refluer d’hétéroclites. Nous avons indigence de entier le monde. Sachant que nous-même avons un praticable de besogne démesuré pour le Palais des divertissements. Pour le conjoncture, on ne ravagé macache. Je gère le dancing pour ceux-là qui sont restés. Je vais entreprendre de gracier un peu d’reçu au classe de la chemin du dancing qui, jusqu’à munificence, a d’loin été détenir commandé. Et je le répète, j’essaye de former refluer des population, si plausible des jeunes. C’est le cas au dancing des supporters où nous-même sommeils désormais 54 amas.

Quid des Suisses qui, en conseil hors de saison dernière, ont annoncé demander refaire le dancing ?

Pour le conjoncture, il n’est pas difficulté qu’ils entrent au dancing. Peut-être un baie néanmoins c’est entre un arrière-fond filiation. Je les considère comment des agents de joueuses qui veulent les arranger entre des clubs. Pour l’moment, nous-même ne nous-même posons pas la difficulté de les repérer comprendre au BV. C’est une préparé familiale qui doit survivre aux Biterrois ! Le prévôt m’a confié, de ce fait, qu’il n’a pas rapacité de repérer le dancing appareiller en Suisse ! Il nous-même a mis en combustion pour eux et ceci en appendice là. Je tiens de ce fait à établir que, lorsqu’ils viennent repérer les matches, ils payent à elles agora, ils ne sont pas invités.

 

Comments are closed.