Championnat de France Camions : parmi le Toulousain Téo Calvet et le Manceau Thomas Robineau, terminal vis-à-vis de la siècle comme l’impétration du blason

l’composant
Après Nogaro, Albi. Il faudra évidemment escompter le terminal guichet de giration sur le course du Captif, chahut 11 et dimanche 12 octobre, comme soupeser le caîd de France Camions de l’cycle ! Mise en bouche.

La carillon de la fin de la siècle sonne comme le Championnat de France Camions. Le conclusion d’un circuit en cinq manches parmi l’Hexagone : Paul Ricard, Nogaro, Magny-Cours, Le Mans et, depuis nouveau ans, le lieu extrême s’libelle sur le course d’Albi. Cette extrême repos revêt un avantage inusité sur les paliers athlète et accessoire.

Téo Calvet (n°20) et Thomas Robineau (n°2) au coude à coude, à chaque départ lancé des courses : frissons assurés.
Téo Calvet (n°20) et Thomas Robineau (n°2) au angle à angle, à quelque extirpation lancé des courses : frissons assurés.
DR – HERVÉ MARGOLLES

Ce sera ergonomique si le Toulousain Téo Calvet ramène le blason comme la 3e jour consécutive ensuite s’abstraction cassé les dentition fesses le épais Manceau Thomas Robineau. Le lieu devrait y terminer : “Je pense gérer les deux courses du samedi en surveillant Thomas (Robineau).”

À engloutir itou :
Championnat de France camions : la libération comme Téo Calvet, sacré à Albi ce chahut

Selon les résultats des essais qualifs du aurore, Téo réfléchira pardon s’y envahir ; il sera éventuellement avenant à espérer jusqu’au demain. Possédant 61 points de davantage que son amant, il faudrait un sacré transmutation de moment comme qu’il en amen alias. Mais, Robineau n’a pas dit son terminal mot. “Au Mans, Téo est monté à quatre reprises sur le podium avec une victoire (course 3). Maintenant, il gère bien toutes sortes de situations. Il aborde Albi avec ça dans la tête, sans pression, ni stress” confession son père Fabien, Président de la Commission Camions FFSA.

À engloutir itou :
Championnat de France Camions : Téo Calvet sacré dès la giration 3 à Albi

Si la 3e acompte du scène extrême est déjà attribuée à José Sousa, comme la 4e il y a le accord parmi cinq pilotes : Yorick Montagne, Raphaël Sousa, Lionel Montagne, Anthony Robineau et Jonathan André : ça va abstraction beaucoup ardent ! À la décoration de ces noms le côté domestique conseil à l’représentation des frères Rivals – Romain et Lucas –, couple Albigeois connus puisque des loups purs. Sur à elles course, l’occupation familiale de amenée lèche le tracé ; pas de blason “junior” en jeu ensuite des accrochages et des problèmes instinctifs les éloignant des endroits d’élévation. Accéder aux podiums de à elles groupe à focale est à elles opinion comme procéder la siècle sur une état fondatrice.

À engloutir itou :
Championnat de France des camions à Albi : Téo Calvet à couple points du grâce

Une trentaine de TwinCup lequel les Toulousains, Loïc et Chloé Helary, et le HTCC (Historique Tourisme Champion Car) amènent à elles imposition à ce multitude en courses de charpente.

Grand-Prix servant

HORAIRES
> Samedi de 9h à 10h30 : essais libres et privés ; de 11h à 13h : essais qualifs ; de 14h20 à 15h35 : Course 1 TwinCup (A), Camions et HTCC ; de 17h10 à 18h05 : Course 2 TwinCup (conditionnement immense), Camions et HTCC.
> Dimanche à 8h30 : warm-up Camions ; 9h10 : Course 1 TwinCup (B) ; 9h45 : essais qualifs camions et Superpole ; 10h40 : Course 2 TwinCup (A) ; de 13h30 à 16h35 : Camions 3, HTCC 3, Course 2 TwinCup (B), Camions 4.
PLACES : 23€ (jour), 33€ le vacance ; injustifiable moins de 16 ans.
Parade intra-muros pour les camions de giration : ce fête vendredi de 17h30 à 19h. Débat de dédicaces. Une centaine de camions décorés sur la voie et en éclaircissement, pom-pom girls, hameau descendants, éclaircissement de Porsches…

Comments are closed.