
Cette médisance a été déposée pile un “lanceur d’alerte”, souhaitant l’anonyme, et révélée par nos confrères de Nice-Matin. Elle a été dénoncée plus une “boule puante” négociation par les conseils de Christien Estrosi.
Une médisance visant les activités de assemblée de Christian Estrosi, bourgmestre Horizons de Nice, et de son héroïne Laura Tenoudji, par loin historienne télé, a été déposée au Parquet territorial régisseur, indique lui-même rien mieux de précisions sur l’aperture ou non d’une sondage.
Cette médisance, révélée par le rituel Nice-Matin, a été incontinent dénoncée plus une “boule puante” négociation par les avocats de Christian Estrosi. Elle a été déposée pile un “lanceur d’alerte”, souhaitant l’anonyme, facétieux pile la communauté Smart Good Things Holding, continuateur l’chargé de cet titulaire, Me Guillaume Sergent, qui indique l’ressources pareillement déposée au plancher de Marseille.
“Abus de biens sociaux”, “recel d’abus de biens sociaux”…
Cette “plainte contre X” pile “abus de biens sociaux” et “recel d’abus de biens sociaux” évoque un augmentant d’appointements de 1 512 000 euros perçus, convaincu mai 2024 et juin 2025, par le paire Estrosi-Tenoudji, de la élément de la communauté Smart Good Things Holding. “Mon client s’interroge sur la réalité des prestations effectuées par Christian Estrosi et Laura Tenoudji”, indique Me Sergent.
Dirigée par l’être d’argent franco-israélien Serge Bueno, Smart Good Things Holding est une firme en passage détenue par l’ex-basketteur Tony Parker, qui a surtout promu des boissons instantanées en enfariné.
Quelles sont les totaux évoquées ?
La médisance évoque surtout des appointements de 960 000 euros, à allégation de 480 000 euros pile la communauté Hopkins & Hopkins de Christian Estrosi et la même inventaire pile celle-là de son héroïne, Startup Story, qui concerneraient un participation, signé en brumaire 2023, sur la braderie, certains salaire mais ultérieurement sa fondement, d’une succursale de la communauté Smart Good Things Holding.
À déchiffrer également :
Nice : une sondage exubérante sur le placement de enclos de Christian Estrosi lorsque des municipales 2020
Cette succursale, Salva, revendue au brigade mutualiste Garance, pile un augmentant de 50 millions d’euros, continuateur Nice-Matin, permet de “cagnotter” lorsque d’achats entre de grandes tableaux pile s’attester un boni lorsque de sa casemate. Le complément des prestations de assemblée évoquées par le dénonciateur s’élèverait à 192 000 euros pile Christian Estrosi et 360 000 euros pile Laura Tenoudji. Réagissant à ces accusations, les avocats du bourgmestre de Nice dénoncent “une boule puante à quelques mois des municipales” auxquels il est respirant à sa rythme.

Comments are closed.