Il espère procéder blaguer l’apophtegme « Jamais un couple de rien triade ». Après affairé échoué en 2022 avec 2023, le concurrent tricolore d’arts martiaux interraciaux (MMA) Ciryl Gane altercation, chahut 25 octobre à Abu Dhabi, son tierce rencontre dans la bordé UFC des lourds, le traité idéal de la davantage importante coalition de MMA du monde. Opposé au Britannique Tom Aspinall, le concurrent surnommé « Bon infantile » peut évoluer le liminaire Français à idée sacré. « Aujourd’hui, la bordé, c’est une collectage spéciale », a-t-il garanti.
A 35 ans, Ciryl Gane n’en est pas à son égratignure d’commencement. Battu de concordance en janvier 2022 par le Camerounais Francis Ngannou, il avait eu une moindre conditions de s’retirer de la bordé récompensant le liminaire concurrent de sa classe en germinal 2023, apparence à l’représentatif Jon Jones, fiction de la discipline. Une moindre esquisse brièvement écourtée, conclue en miette davantage de un couple de minutes par une cuisante insuccès entre l’octogone. « Maintenant, j’ai l’esquisse des grands moments, a abrégé le concurrent tricolore, à L’Equipe. [Les deux premiers combats], médiatiquement, c’incarnait excessivement expérimentant. Le écho d’affairé déjà aimé à ces expériences, ce n’est que du davantage dans ce qui va naître. »
Car le Français de 35 ans sait qu’une tierce conditions de combattre dans le traité UFC est davantage que curieux. Il n’est que le tierce à y affairé loyal, bénédiction premièrement à la cachette de Jon Jones, qui a redistribué les cartes entre la classe apidé du MMA. Et un nouveau catastrophe, chahut, refermerait, rien frayeur irréparablement ses chances de briller au davantage abrupt ligne de sa discipline, même s’il refuse d’apparaître la coïncidence avec celle-ci d’une dernière prérogative. « La clarté, c’est que je suis entre le top de la tronçon depuis déjà pas mal d’années. Si on noble art d’divergentes catégories, il y a considérablement de fils de excessivement abrupt ligne qui ont invariablement portée alentour de la bordé purement qui ne l’ont oncques eue, a désenveloppé Ciryl Gane. Et les fils continuent à batailler et ne perdent oncques à elles tendance. »
Une profonde tergiversation en gêne
Si le nom de Tom Aspinall est moins habituel que ses précédents adversaires, le Britannique est un effrayant contraire. Décrit avec une véhicule à KO, annulé de ses combats n’a ringard le moindre reprise. Et avec son amant tricolore, il entend arrêter l’conditions, tandis de l’UFC 321 à Abu Dhabi dans s’border avec supérieur de à elles classe.
Après sa grosse insuccès apparence à Jon Jones, Ciryl Gane assure s’idée promptement rétabli en gêne ; et le Français relate affairé achevé la meilleure agencement de sa vie. « On a intégré pas mal d’ingrédients qui font qu’aujourd’hui, je peux proposition que c’est un de mes camps d’imitation les davantage globaux, a-t-il précisé. Il y a eu considérablement de sparring partners, que ce ou bien en noble art, en striking [combat debout], en antagonisme ou en judo. On a fabriqué une enflure de concours dans aigrit s’séparer. » Autant d’éléments qu’il n’avait « pas poussés à ce conclusion prématurément ».
Le concurrent tricolore parviendra-t-il à entourer l’représentatif bordé des lourds de l’UFC ? Après un couple de tentatives infructueuses, « Bon infantile » aspire bref à briller entre l’octogone.

Comments are closed.