Le diriger du CO Xavier Sadourny a incontestable la atout auvergnate ce sabbat 25 octobre puis le béant laideur octroyé au Michelin (14-63).
On a eu l’approximation que vous-même avez eu du mal à chasser les Clermontois. Partagez-vous ce constatation ?
Oui. On conte un duo de erreurs en gagnante arrêt, un duo de pénaltouches, un duo de essais. Malgré ça, on tourne à 14-6 à la espoir. Je trouve qu’on est pour le divertissement plus en 20 minutes, on a explosé. Compliments aux Clermontois, ils ont été continuum commodément avec forts, avec efficaces et meilleurs que nous-même ce sabbat. Ils nous-même ont mis en résistance sur les ballons portés. Même si on existait renseigné et qu’on a gonflé les mauls, les Auvergnats sont en révélation et fortement performants pour ce district de jeu. On n’a pas trouvé les finances avec les contrarier.

Comment expliquez-vous cette “explosion” au rentrée des vestiaires ?
Il y a prosaïquement croquis sur quelque pénaltouche. À brusquement de là, c’est pointue. Tant que tu es au classement, tu y crois et tu t’accroches exclusivement une jour que tu es décroché, tu lâches un courtaud peu pour la portrait. C’est le constatation de ce sabbat, couci-couça le même que l’cycle dernière à la même temps (le CO s’existait courbé 10-54 le 30 brumaire 2024).
À engouffrer pareillement :
Clermont – Castres : enchaîné pour son halte, flétri sur les ballons portés… Comment le CO s’est conte “rouler dessus” en Auvergne
Avez-vous la marque que le service mis en vrai la semaine ne prédisposé pas ses fruits ?
On a accueilli 63 points de la sorte il y a forcément des choses à réparer. Je n’ai pas largement d’explications, aussi moins à actif. On s’est conte bercer sur ce point. On va absorber le bus les soutes pleines plus assigner au service lundi vis-à-vis de recueillir Bordeaux (sabbat 1er brumaire).

Comments are closed.