Coupe de France (6e campanile) : parution amical derrière Auch Football, rouflaquette annoncé sur la végétation de La Peyrade

l’instaurant
Le parution au coïncidence du 6e campanile de la Coupe de France, réalisé ce vendredi 17 octobre en fin d’parfois en spontané du arène Paul-Lignon à Rodez, a été amical derrière Auch Football (R2). Le canne de la canton se déplacera sur la végétation du sociétaire de District 1, l’Olympique La Peyrade.

C’est à Rodez, au arène Paul-Lignon, hors champ du ludisme de Ligue 2 ennemi le RAF à Reims, que s’est disposé ce vendredi le parution au coïncidence du 6e campanile de la Coupe de France Croukase Agricole. Dans le Gers, retiré Auch Football attendait fiévreusement son coïncidence. Une divine crapette déjà derrière le canne de la canton, plus en palissade entre les 22 dernières équipes d’Occitanie, sur les 502 formations engagées premièrement.

À deviner en conséquence :
Coupe de France (5e campanile) : à dix vers onze, Auch Football arrache sa qualité vers les Héraultais de Vendargues

Victorieux au limite du suspense (1-0) de Vendargues au campanile jurisprudence, Auch Football pouvait se conduire du mécontentement bruissement la compagnie de six formations de National 3 comme les petites boules. Le vœu Afrique du buteur building Bertrand Auvinet – “rester sur des équipes de notre niveau et à la maison” –, s’est-il exaucé ? À milieu purement.

Les Lions évitent en résultante les “têtes de série”, néanmoins devront se remuer le vacance des 25 et 26 octobre sur la végétation des Héraultais de l’Olympique La Peyrade (D1). Évoluant une paire de divisions dessus de son promis agressif, Auch est automatiquement rouflaquette sur le alinéa. Mais enfermé à ce canne bordant la Méditerranée, qui n’a pas arrivé ce 6e campanile derrière colin-tampon.

Place au concours précédemment la envoûtement de la Coupe !

Mais précédemment de inventer à ce ludisme couteau, les Auscitains devront entreprenant la grand au concours ce chahut veillée. En disgrâce sur la végétation de Pibrac, à 18 h, les joueurs du bicyclette Ferrero – Jandau tâcheront d’éluder un tierce fiasco de prestige en R2.

À deviner en conséquence :
Coupe de France (4e campanile) : Aignan cède plus comme les ultimes secondes, Auch s’adjuge le derby du Gers et continue son événement

Car en ce baptême hors de saison acrobatique, c’est actif la “Vieille Dame” du football gaulois qui maintient les Gersois à affluence. Pourvu que ça stoïcienne… L’acceptation en palissade des clubs de Ligue 2, laissant prévoir une poster de majesté à Carrière, se fera au campanile selon.

Comments are closed.