
Né de la combinaison imprégné Mondonville, Aussonne et Seilh en 2022, le FC MAS 31 qui évolue en Provincial 3 va appâter de détacher un attestation moyennant le 6e ordre de la Coupe de France et échafauder son roman, chahut à 18 heures, fronton au Toulouse Pradettes.
600 licenciés répartis sur 25 à 30 équipes de U6 à vétérans simplement donc des sections en délassement ajusté, la combinaison imprégné les triade clubs de Mondonville, Aussonne et Seilh rencontrait apodictique disciple Julien Colmagro, co-président et révolu supérieur de Mondonville : « J’avais du mal à prédire des éducateurs moyennant l’séminaire de foot, j’cales un peu au échec et au pressoir. De son côté Aussonne rencontrait en fourniment de s’balayer en senior, quoique à elles délicate contexture en séminaire de foot et Seilh où il n’y avait comme de senior ni d’ambitions, de ce fait cette combinaison a consenti à chaque le monde de s’y apercevoir. »
Une combinaison venue au bon hasard, permettant de ordonner le night-club de allure indemne, simplement pas cependant. « C’est un night-club ancestral, de canton, même si nos seniors sont en R3 et nos U18 en R2. C’est ergonomique. De toute manière, si à ce niveau-là tu n’as pas ça, c’est inintelligible. » Et légitimement, lendemain le night-club promet une élégante commémoration moyennant la accueil du Toulouse Pradettes en Coupe de France.
Rédiger l’roman du night-club
Même si l’émule évolue au même étiage, l’coupé Jérôme Vidotto codicille avisé : « On a une brigade qui est formidablement adolescent. Avec des joueurs de épithète, de probable, simplement donc une discernement qui va en tenant à elles âge. Cela document que, par moments, on peut capital des trous chez les amusements ou même chez nos approches des séminaire. En fronton, il y émanation cette brigade des Pradettes, étrenne de sa gélinotte, en tenant un bon entraîneur qui fosse à badiner et une brigade comme mûre que nous-même. »
Une nouveauté assumée, section clé de la politicien du night-club détaillée par Julien Colmagro : « La politicien du night-club est formidablement normal : on habillement plantureusement sur nos jeunes. On ne va pas aventurer tarauder un champion, si on sait qu’on a déjà un adolescent dans nous-même qui allumé. Aujourd’hui, il y a des 2006 et des 2004 en brigade senior qui jouent sinon difficulté. Et chez le devenir, ça paiera forcément. »
Alors positivement, on peut se appeler si l’pari de ce dispute remorquée chez ces jeunes têtes… « Oui ça bajoue forcément, simplement pas cependant chez celles des joueurs. Ce n’est que à nous inconnue moment puis la combinaison, et c’est déjà renommé d’dépendre au cinquième ordre. Jouer malgré une brigade du même étiage, ça peut nous-même adjuger des doléance si on ne détroit pas », conclut l’coupé du MAS 31.
Le développement du 6e ordre
Voici le développement des séminaire des clubs de la Haute-Garonne en palissade ce vacance : > Samedi 18 heures : Saint-Clément/Montferrier-Baziège ; Portet Carrefour-Colomiers ; Blagnac-Mende ; FC MAS-Toulouse Pradettes ; Saint-Juéry-L’Union Saint-Jean ; Biars-Bretenoux-Juventus Papus ; Muret Le Grau-du-Roi ; Seysses-Frouzins-RC-FonsorbesSO Isle-en-Dodon ; Montpellier Atlas-Léguevin ; Pibrac-Vauvert.
> Samedi à 20 heures : ESP FC 88-Fonsorbes.
> Dimanche à 15 heures : Anduze-Castanet.

Comments are closed.