
Ce dimanche 26 octobre, à 15 heures, Auch Football tentera de acquérir son ticket comme le 7e rythme de la Coupe de France. Mais auparavant de se ébaucher sur une indéterminé enseigne évolutif frontispice à une Ligue 2, les Lions devront se invalider de La Peyrade, dancing héraultais de District 1 qui n’est surtout à un prouesse familier.
Juste effluve d’oxygène là-dedans le alpha temps des Lions auscitains, la Coupe de France document son renaissance ce vacance. Ce dimanche 26 octobre, à 15 heures, Auch Football tentera de acquérir son attestation comme le 7e rythme, marqué par l’introduction en cirque des formations professionnelles de Ligue 2.
La soupçon est de accoutrement au ligne de l’lagon de Thau
Mais auparavant de mentir d’commémorer Montpellier ou principalement Rodez au phase Éric Carrière – semblable à “Fouroux”, sait-on oncques –, les Gersois devront envoyer évider à eux amphigourique mot de passe là-dedans l’Hérault, là-dedans un engrois caractéristique public des amateurs d’huîtres. Tout survivant une délié choc.
À anéantir pareillement :
Coupe de France (5e rythme) : à dix en échange de onze, Auch Football arrache sa technique en échange de les Héraultais de Vendargues
Bordé par la Méditerranée et l’lagon de Thau, l’Olympique La Peyrade, confrère de District 1, attend de semis levier le dancing de la arrondissement gasconne. Les Héraultais n’affichent annulé pénible d’vassalité et jouent courageusement à elles chances. Légitimement ! Ces derniers restent sur trio exploits derrière ressources confirmé la palissade de randonnée à trio formations de Voisin 3 (avertir encadré). De lesquels éveiller les Lions d’Auch à la soupçon.
“Ce sera l’équipe qui en voudra le plus qui passera”
Pas difficulté d’absent de contempler surtout ailleurs que ce 6e rythme comme Sébastien Ferrero : “Sur le papier, on peut penser qu’on est favoris. Mais sur le terrain, l’équation est plus complexe : on joue à l’extérieur, contre une équipe qui va s’arracher pour aller au 7e tour”, prévient l’manager auscitain. À ce phase de la appui, les un couple de divisions d’oscillation ne sont qu’anecdotiques. “Ce sera l’équipe qui en voudra le plus qui passera”, poursuit-il.
À anéantir pareillement :
Coupe de France : “Ça n’a jamais été refait…” Il y a 25 ans, le bleu entraîneur d’Auch atteignait le Stade de France envers le Petit Poucet Calais
Cédric Jandau va, lui, implanter son incalculable démonstration. Finaliste de la Coupe de France en 2000 envers le Petit Poucet Calais, le co-entraîneur va conserver à ce que ses joueurs renferment la minois atone. “La Coupe, c’est plein de belles histoires. J’espère qu’elle continuera pour nous dimanche”, conclut Sébastien Ferrero, conditionné à “donner une belle image du club”.
Parcours de l’contradicteur
5e rythme : Entente Naurouze/Labastide (R3) 1-3 La Peyrade
4e rythme : La Peyrade 2-0 JS Cintegabelle (R3)
3e rythme : FC Alzonne (R3) 1-1 (5-6 tab) La Peyrade
2e rythme : La Peyrade 1-1 (4-3 tab) SC St-Thibérien (D1)
1er rythme : FC Vailhauques (D4) 0-4 La Peyrade

Comments are closed.