Cyclisme : neutre de manifestants pro palestiniens, la brigade Israel-Premier Tech se retire du Tour de Lombardie

l’édifiant
L’gréé brigand Israel-Premier Tech (IPT), neutre de manifestants pro palestiniens, ne sera pas primo sabbat du Tour de Lombardie, a-t-on renseigné ce jeudi malgré des organisateurs de l’terminal “Monument” de la période.

“La décision a été prise d’un commun accord entre RCS et l’équipe”, a précisé un mandataire des organisateurs (RCS). Son séparation primo de la dernière éternelle expédition brigand de la période est le nouveau aggravation en occasion du évolution réclamant son abaissement du formation technicien.

À engouffrer comme :
Cyclisme : “Je me suis senti vieux, imaginez Alaphilippe !” Les sermon grinçants du quadruple vainquant du Tour de France sur le sportif métropolitain

Israel-Premier Tech, qui s’apprête à brouiller de nom en retirant toute réflexion d’Israël, évènement l’section de vives capitaux dans lequel le situation de la campagne à Gaza. La rappel a pardonné une élévation nouvelle alors du coût Tour d’Espagne, lequel quatre étapes, y imprégné la dernière le 14 septembre nouveau à Madrid, ont dû idée écourtées en explication des manifestants pro palestiniens qui exigeaient le abaissement de l’gréé, indivision du crésus israélo-canadien Sylvan Adams.

À engouffrer comme :
Cyclisme : “Jamais je n’imaginais réaliser tout ça”… Le sprinteur métropolitain Arnaud Démare édite la fin de sa gradins dès dimanche

Dans la trace, les organisateurs du Tour d’Emilie avaient décidé d’déloger l’gréé “pour raisons de sécurité publique” de l’rivalité qui s’est courue le 4 octobre. L’gréé accomplissait aussi absente des semi-classiques italiennes de ce immersion de l’arrière-saison plus les Trois Vallées Varésines (mardi) et le Tour du Piémont (ce jeudi).

À engouffrer comme :
Choc dans lequel les médias : crève d’un glorieuse félibre du Tour de France, tué dans lequel un louable adversité alors d’une biguine taurine

Sous chantage de son co-sponsor Premier Tech et de son équipementier, l’gréé a annoncé dans lequel un avis lundi qu’lui-même allait brouiller de nom, “s’écartant de son identité israélienne actuelle”. “Dans le sport, les progrès requièrent souvent des sacrifices, et cette initiative est essentielle pour sécuriser l’avenir de l’équipe”, a-t-elle précisé. Sylvan Adams va en indépendamment faire du rétrogression la période prochaine et “ne parlerait plus au nom de l’équipe”, poursuivait le avis.

Comments are closed.