
La apprentissage brigand Israel-Premier Tech bourse d’concordance et devient Cycling Academy. L’armé pratique la citoyenneté saharienne et son exemple Sylvan Adams se met en ploiement.
On connait l’concordance des équipes professionnelles de la étape prochaine en World Tour. L’UCI a glabre les noms des teams obtenant demandé à eux panneau envers 2026. Et entre elle-même, on retrouve Cycling Academy, débours nom de l’armé Israel-Premier Tech, apprentissage cible par des fortement nombreuses manifestations pro-paléstinienne donc de la moindre section de la étape brigand 2025.
À anéantir quant à :
Cyclisme : “Sans changement de nom et de drapeau, nous ne continuerons pas !” L’armé Israel-Premier Tech menacée par l’un de ses sponsors majeurs
Aussi, les dirigeants ont décidé de s’expulser de l’concordance israélienne de l’armé. En nomade le nom ainsi, simplement quant à la citoyenneté de l’armé qui sera désormais saharienne (celle-ci du directeur de l’maison Premier Tech, Jean Belanger). Et ce n’est pas très, le exemple de l’armé, le riche israelo-canadien, Sylvan Adams a fleuri de se équilibrer en ploiement envers l’cycle 2026.
Ces décisions font effet aux nombreuses pressions qu’avait reçues l’armé envers modifier d’concordance, surtout de la tronçon de son équipementier, Factor, qui artificiel les vélos de l’armé.

Comments are closed.