
Un rencontre de MMA va convenir administré à la Maison Blanche le 14 juin 2026, ouverture du 80e centenaire de Donald Trump. Entre le monarque étasunien et la discipline, l’événement d’penchant ferme depuis surtout de une paire de décennies.
Il n’est pas parsemé de le remarquer au préliminaire chapelet des audience majeurs de la discipline aux Etats-Unis. À l’instar d’un Ramzan Kadyrov, le dominateur tchétchène, Donald Trump est un fan assuré de MMA (arts martiaux interraciaux) et le bracelet-montre dès qu’il peut.
À tel conclusion qu’il a annoncé bientôt la dignité d’une débat de l’Ultimate Fighting Championship (UFC), bien la surtout importante réuni mondiale de la discipline, à la Maison Blanche le 14 juin humain 2026. Une moment qui ne doit négatif au veine vu que ce jour-là, le riche démocrate célébrera ses 80 ans. Ou comme s’procurer un distingué largesse d’centenaire.
À bouquiner en conséquence :
VIDEO. Donald Trump : joint d’Elon Musk, Dana White et Kid Rock, l’début triomphale du monarque étasunien tandis de la longue débat MMA
Si vu de France, la événement a de pardon mélanger, miss n’a pas évidemment confondu outre-Atlantique. Comme le rappelle The Atlantic, le attrait embarrassant du baron de l’immobilier comme les manèges de rencontre ne moment pas d’anciennement.
Il remonte même à changées décennies simultanément le busisnessman avait rémunéré, en 1988, la coquette prix de 11 millions de dollars comme gérer à Atlantic City le rencontre de décide des lourds invaincus compris Mike Tyson et Michael Spinks. Tant pis si la combat n’a duré que 91 secondes, patience du préliminaire appelé par K.-O., l’fondamental est absent en même temps que entorse de pub réalisé comme le Trump Plaza, son hôtel-casino.
Une camaraderie trop négoce en même temps que Dana White
Les petit compris un Donald Trump mieux distant de la Maison-Blanche et une UFC balbutiante – diligent vis-à-vis qu’miss ne devienne la “cash machine” régulière – remontent originellement des années 2000. A l’règne, le MMA a trop atroce alliage. Jugée extrêmement menaçante, extrêmement déréglé, la discipline – qualifiée de “combat de coqs humains” par l’primitive représenté républicaine de l’Arizona John McCain – est après bannie entre 36 des 50 mémoires américains.
À bouquiner en conséquence :
Donald Trump revendique la patience : Dana White, Joe Rogan, Susie Wiles… qui sont ces personnes méconnues et remerciées tandis de son harangue
“Personne ne nous a pris au sérieux, expliquait en 2016 l’emblématique patron de l’UFC Dana White, lors d’un discours de soutien au candidat républicain à la Maison Blanche. Personne, sauf Donald Trump. Il a été le premier à déceler le potentiel que nous voyions dans l’UFC et à nous encourager à développer notre activité.” L’type d’accoutrement accueille après changées combats au Taj Mahal Trump d’Atlantic City, scellant une camaraderie perpétuel compris les une paire de monde.
Un arme de émission
Au-delà des revues de monde et de négoce, le MMA, est tablier le délassement qui a “le plus compté politiquement” comme le riche démocrate, insisteThe Atlantic, qui a appelé à la haut de la émission de la Maison Blanche Steve Cheung, l’doyen commis de l’UFC. Selon une agence de CNN, les jeunes monde – capitaux amateurs de la discipline – ont abondamment pesé entre la patience de Donald Trump tandis de sa réélection en 2024
Le MMA s’obligatoire pourquoi identique un arme de émission exactement présenté en même temps que un responsable séide du spectacle éternel et gourmand de déclarations pleines de testostérone.

Comments are closed.