Derniers tours de habile à Alès envers le Week-end Racing Cup

Les spécialistes des ”vélomoteur” ont match ce vacance parmi le Gard, au Sommet Alès-Cévennes.

Après les courses de Pau (Pyrénées-Atlantiques), Navarra (Espagne) et l’Anneau du Rhin (Haut-Rhin), les explications finales du WERC (Week-end Racing Cup) ont pièce parmi le Gard, au Sommet Alès-Cévennes. Sept catégories sont à l’étalé du vacance envers un exhaustif de dix-huit courses au indicateur.

Suspense parmi la Twin Cup

Dans la Twin Cup, où les Aprilia dominent, pas du tout n’est joué compris Marc Filaire (180 pts) et Loup Hauss (171 pts). La inconnu affecté devrait se miser compris Jean Boussie (131 pts) et Patrick Blanchet (125 pts). Même cohésion parmi la Roadster Cup envers un atout uniquement avec net comme la Triumph nîmoise de Rémy Buschler (205 pts) endroit à la Suzuki de Pascal Chaumont (183 pts).

Nicolas Bonduelle domine les Monos

Changement de genre et de montré dominante en Promo 600 Cup. Les Yamaha y font la loi, en spécial celles de Sébastien Noiray (161 pts), Julien Lenoble (148 pts) et Valentin Nicolas (147 pts). En Promo 1000cc, une genre affaibli, c’est la Yamaha de Thibault Menuet qui mène le bal.

Dans la First Race Cup, le même cosmonaute a débuté un atout de quatorze points, sa Yamaha 1000cc devançant la 600cc Honda de Mathéo Falconnet et la 600cc Suzuki de Jules Collonge.

Dans le rivalité des Monos, c’est Nicolas Bonduelle, cosmonaute effectué, qui a débuté une partialité. Avec 200 points et huit victoires, il a déjà le sceau en gousset. Le embasement est défendu comme Nicolas Pinot et Tom Bonduelle.

Samedi : essais libres, contrôles et laïus des pilotes ; premières finales chahut à 15 h 45 (Promo Cup 1 000). Suite du indicateur dimanche, dès 8 h 35 (First Race). Dix-huit courses prévues. Entrée folle.

Comments are closed.