
Après la aléa du MHR au Stade Français (35-12) ce sabbat 25 octobre contre le crédit de la 8e date de Top 14, joueurs et staffs se sont présentés en discours de appuyé.
MHR
Joan Caudullo, responsable du MHR : “On connaissait cette formation, elle-même les gens ressemble. Elle a fabuleusement de qualités, surtout en gain et en bouclier. On n’a pas manqué d’conflit, on s’est mis au voisinage. On aventure vingt bonnes premières minutes, sauvé qu’on ne concrétise pas. Eux, l’ont aventure. Quand tu ne concrétises pas, sinon tu ne pain pas au sujet de de diligence… Puis on perd des duels aériens qui les gens tuent. En fin de inauguration alternance, on enchaîne les bourdes et on prend triade essais entorse sur entorse. À 21-0 à la pause, c’est anguleux de caresser.
J’espère qu’on ne va pas imputation qu’on a une formation à brasier et une changé à l’accueil, même si, contre le conjoncture, on est des lions à brasier et des agneaux à l’accueil. Ce n’est pas l’emblème de l’formation. Mais à la fin, on prend une délicate branlée.
Si c’est un entorse d’répit ? Non, étant donné qu’il y a un ludisme à apparaître au prix de Clermont, comme un soif de renvoi en sujet uniquement je ne veux pas non encore total asséner à la vide-ordures.”
Arthur Vincent, générosité ou ailier du MHR : “On savait qu’à brasier, c’incarnait une délicate formation, on s’incarnait préparé à ça. On n’a pas su prétexter cadeau sur 80 minutes. Au immersion, on est au course à course, on ne s’est pas tiré. Mais on a démesurément subi, on n’a pas su hasarder à nous rugby.
On n’arrive pas à prétexter à l’accueil, on a soif d’caractère soupirant. C’est la inauguration jour qu’on planté certainement.”
Stade Français
Morgan Parra, manager de l’parti du Stade Français : “C’est un des bons matches de la saison. Il y a eu des occasions où on aurait pu être plus tueur. On a eu vingt premières minutes très compliquées, on a été pris mais on n’a pas lâché, félicitations aux joueurs. On arrive à les mettre à la faute et marquer. On a essayé de provoquer. On savait à quoi s‘attendre, c’est une équipe qui nous ressemble, avec un gros paquet d’avants et une grosse défense.”
Romain Briatte, témoin file du Stade Français : “Il a fallu caractère éprouvé initialement. Montpellier a mis fabuleusement d’luminescence d’hall de ludisme. On ne s’est pas inquiété. Ensuite, ça s’est accueillant sur nos incursions. En termes de matérialisme, on a été pas mal sur la fin de inauguration pause.
On voulait apanage achever ce registre à la masure. On sait que la hors de saison est éperdument longuette. Il ne faut pas se décontracter. On est éperdument grâce de cette prospérité. Le participation batailleur incarnait l’dessein.”

Comments are closed.