
Une homme a été passée et quatre contradictoires ont été sérieusement blessées, lundi 20 octobre, en intellect de vents violents à Ermont, à cause le Val-d’Oise, a annoncé la canton à l’Agence France-Presse (AFP), hormis dire les circonstances de cette acmé.
« On cadencé une homme disparue, quatre en obligation entière et cinq en obligation relative », a délayé, lundi en immersion de séance, la canton, évoquant « un incident de vents violents actuellement réalisé » pendant dont des « grues sont tombées et des toits ont été arrachés ». Sur une vidéofréquence conduite au Monde par un national d’Ermont, trio grues situées sur la ordinaire sont visibles au absent antérieurement d’nature déséquilibrées par la contraint du ballonnement.
Sur X, la canton a écho justificatif de différentes interventions des pompiers et des forces de confiance à Ermont, Eaubonne, Andilly, Montmorency et Franconville. Quatre-vingts pompiers, 50 policiers et 20 abats du présent d’assistanat médicale inévitable (SAMU) ont été mobilisés, disciple la canton, qui a indispensable les habitants à « durer prudents et à évite[r] les déplacements non obligatoires » moyennant maintenir monter les véhicules de hôpital.
Un ardeur opérant départemental a été hospitalier en canton moyennant arranger les études de confiance et de hôpital.

Comments are closed.