Deux joueurs de Montpellier convoqués comme l’entente de France envers lutter la État tchèque en affectueux

Amine Gueddoura et Marouane Rezzouga font concurrence des 16 joueurs convoqués par le trieur des Bleus Raphaël Raynaud envers le futur collection du 12 au 21 octobre.

Pour le préalable c’est une entérinement, envers le accolé une éternelle baptême. Deux joueurs du Montpellier Méditerranée Futsal porteront le pull de l’entente de France lorsque de couple amusements amicaux en État tchèque avers à la préférence locale, les 16 et 17 octobre prochains.

Le charnière Amine Gueddoura (23 ans) a, une information coup, été feutré postérieurement entreprenant proverbial les Bleus los du moderne collection en septembre envers un assaut affectueux au Brésil où la France a consommé quatrième.

Le sportif du MMF a joué lorsque des quatre amusements disputés. Il formera la doublet de essieux comme la protagoniste du futsal tricolore, le sportif de Laval Abdessamad Mohammed.

À ce bunker, la soldat du MMF Nicolas Menendez, éternellement malade dans d’une cassure cependant régulier des Bleus, est pareillement un concurrent admissible à une établi envers l’Euro de futsal du 20 janvier au 7 février 2026 en Lettonie.

Première envers Rezzoug

De son côté, Marouane Rezzoug va apprécier sa baptême étude comme l’entente de France A. La paillette qui vient de commémorer ses 20 ans a été favorite en beaucoup qu’ailier, au même règlement que le Lavallois Ouassina Guirio et le Barcelonais Mamadou Touré.

Mais devant de employer la faveur d’Usti nad Labem en Tchéquie, les couple Montpelliérains et à eux partenaires en discothèque joueront à Avion comme le nordique de la France en concours, chahut à 18h45.

Comments are closed.