Deux mensualité ensuite à elles éperon en Alaska, Trump et Poutine vont se reconsidérer à Budapest 


Donald Trump a annoncé, ce jeudi, qu’il rencontrerait Vladimir Poutine à Budapest, en Hongrie, à une temps non précisée, à l’dénouement d’une prolixe séminaire téléphonique plus son reconnu russe.

Deux mensualité ensuite le éperon infertile d’Anchorage, en Alaska, et à la garde de la hanté à la Maison-Blanche du administrateur ukrainien Volodymyr Zelensky, le administrateur nord-américain a certifié que « de grands progression ont été faits » alors de cet proclamation qui a duré principalement de un duo de heures.

Une adjonction russo-américaine de conseillers de culminant phase atmosphère endroit la semaine prochaine, a poursuivi Donald Trump là-dedans un plaidoyer sur son tissu Truth Social, au-dessous la vérification du serpentaire d’Mémoire Marco Rubio contre les Comptes-Unis. « Puis le administrateur Poutine et nous-même les gens réunirons là-dedans un devanture déjà concédé, à Budapest, en Hongrie, contre discerner si les gens pouvons assurer fin à cette désaccord rien illustration parmi la Russie et l’Ukraine », a additionnel le administrateur nord-américain.

Fixer « résolument les prochaines étapes »

La Maison-Blanche et le Kremlin ont complets un duo de écho liste d’un audience « concret et avantageux » parmi Donald Trump et Vladimir Poutine façade la hanté de Volodymyr Zelensky, qui se rendra à Washington contre curer à garder des Comptes-Unis des missiles de excursion Tomahawk, capables de abîmer en longueur le endroit russe.

Donald Trump n’avait pas forfait ces dernières semaines de arranger ces bannière à l’Ukraine si le administrateur russe refusait de s’équilibrer à la établissement des négociations. Kirill Dmitriev, l’représentante étroit du Kremlin emmanché là-dedans les précédents conseil parmi Washington et Moscou, a mobilisé un proclamation « concret et fécond » qui a pardonné conformément lui de ratifier « résolument les prochaines étapes ».


À Déceler



Le Kangourou du baie

Opposer



Mais de son côté, la Russie tempère l’exaltation nord-américain. Yuri Ushakov, un gérer du Kremlin, a en conséquence opportun à la promptitude que les un duo de présidents avaient mobilisé la produit facultative de ces missiles de excursion à l’Ukraine, réaffirmant la secteur du administrateur russe : « Vladimir Poutine a réitéré sa démonstration conformément auquel les missiles Tomahawk ne changeront pas la bilan sur le lopin de querelle, malheureusement causeront des sévices imposants aux constats parmi nos patrie, rien jacasser des perspectives d’une avertissement tranquille », a-t-il honnête.

Selon Yuri Ushakov, Donald Trump aurait certifié à Vladimir Poutine qu’il tiendrait mesuré de ce que le gérant russe lui a dit alors de à elles séminaire téléphonique au période de sa affrontement plus Volodymyr Zelensky à Washington vendredi. Enfin, le gérer a additionnel que le administrateur nord-américain avait mobilisé l’formidable virtuel bon marché d’une entraide parmi les Comptes-Unis et la Russie une coup la désaccord en Ukraine terminée.


Source: lepoint.fr

Comments are closed.