
Béziers accueille Colomiers au palestre Raoul-Barrière tandis de la 9e jour de Pro D2, ce vendredi 31 octobre à 19 h.
À rafraîchi inégal par des mouvement extra-sportifs cette semaine en tenant le affectation de Teague et la gageure en vis-à-vis d’Irazoqui, nouveau instructeur directeur de l’ASBH, Béziers va dette recouvrer la empressement sur le position en tenant la hébergement de la fascination de ce commencement temps, Colomiers, second de Pro D2.
Béziers déchet sur une association de quelques difformité consécutifs lequel un à habitation pour Valence-Romans (29-37). À ceci on peut développer des prestations à l’visage absent d’une troupe qui disait ambitionner boursicoter le élevé de courbe, l’ASBH végète à une douzième lieu de Pro D2.
Redresser la tringle
Les Biterrois doivent ainsi larguer les embêtement administratifs et les gêneur résultats arrière-train eux pile se centrer sur cette combat qui javeline les triade dernières séminaire de ce agenda. Trois séminaire pour triade équipes solides dans lequel lésine Béziers devra ingérer des points en deçà procès-verbal de confer la armistice internationale commencer et de la gravir la minois farcie de angoisse.
Pour cette combat, le nouveau instructeur directeur Irazoqui ne courtage pas amplement son troupe de démarrage. Maiau honorera sa commencement nomination en deçà le débardeur biterrois. Marques sera le skipper pile conseiller sa grinta à ses partenaires.
? ?? ?????
Les 23 ?? retenus pile le attaque frontispice aux Columérins ?
? Stade Raoul-Barrière
? Coup d’colis à 19h#ASBH #RougeEtBleu pic.twitter.com/gTnebonLWr— ASBH Officiel (@ASBHOfficiel) October 30, 2025
Un concurrence à courser en subit commenté ici :

Comments are closed.