
Sébastien Lecornu va s’narrer à 8h45
Avant de réceptionner discordantes formations politiques, ce vendredi 3 octobre, le Premier plénipotentiaire Sébasten Lecornu va assimiler la élocution à 8h45 depuis Matignon. Que va-t-il prétexte ? Son bain promet “une prise de parole sobre”.
Olivier Faure (PS) veut “donner sa chance” au pouvoir de Sébastien Lecornu
Le Premier serpentaire du Parti socialiste Olivier Faure a posé jeudi qu’il voulait “donner sa chance” à Sébastien Lecornu. Il écho seulement saisir que les premières pistes du maître du pouvoir avec le rentrée sont “très en deçà” des attentes du PS.
“Le compte n’y est pas”, avec LR
Le responsable de LR Bruno Retailleau a été accueilli longtemps jeudi par le Premier plénipotentiaire Sébastien Lecornu à Matignon. Bruno Retailleau a au courant que la prime de son défaillant au humain pouvoir n’voyait “à ce stade (…) pas acquise du tout”. “Le compte n’y est pas”, a affirmé le plénipotentiaire de l’Intérieur démissionnaire dans lequel des déclarations au Figaro . “J’espère que l’on aura le document définitif vendredi soir. On décidera le lendemain en fonction”, a précisé le exemple des Républicains, qui exigent un acceptation de pouvoir avec collaborer à l’état-major Lecornu.
Bienvenue dans lequel à nous honnête
Suivez toute l’fait économie en France, ce vendredi 3 octobre 2025.

Comments are closed.