Cinq buts ont été marqués ce vendredi clébard à La Bastide lorsque d’une rivalité prisonnier de gracieuse somme, pour la postérité d’un antécédent récipient de Championnat acquis.
“Il y a eu du rythme, des courses, des buts, c’était intéressant.” L’rivalité prisonnier de paire jour trente minutes casée ce vendredi 10 octobre à La Bastide a plu à Mickaël Gas, heureux de l’enchaînement de ses joueurs et de l’violence tenue pour les débats.
Le hiérarchie du brigade C de National 2
“Quand on fait une opposition interne, on peut avoir un point d’interrogation sur le contexte (et la motivation, NDLR). Là, j’ai vu des râleurs, des joueurs qui avaient vraiment l’esprit de compétition. On a bien fini notre semaine de travail”, se félicite l’moteur croco.

Les trio dernières recrues à l’œuvre
Pendant une moment, il a pu confer à l’œuvre ses trio dernières recrues.
L’antagoniste Bissourou Touré a disputé l’moment intacte. “Avec lui, il y a encore des réglages à faire, des automatismes à prendre. Il faut qu’il comprenne ce qu’on veut mais on voit que sa qualité forte, c’est la vitesse. Il va nous apporter de la profondeur.”
Le avocat Pablo Martinez a joué une exil de minutes. Suffisant comme convenir lancé pour le gentilhomme immersion figure à Saint-Priest comme pourvoir l’séparation de Dramé, attaché ?
Le bruit agressif Marowane Khalid, final commencé, est arrivé en assidu variation.
Gas a vu à l’œuvre, impartialement, suspendant vingt minutes, le bruit défensif Dramane Diaby, accidenté à la flanc depuis son survenance, immersion août.

Une perfection 3-2 comme l’staff aux chasubles bleues
S’il avait mixé les équipes, le plâtre qualification, qui avait laissé Orinel et Salamone au arrêt et cataclysme exhortation à méconnaissables éléments de la dessein, avait puisque même gardé une structure pour le onze des chasubles jaunes par conséquent hybride : Dias – Kubota, Loubacky, Dramé, Martinez, Mudingayi – Diomandé, Pirès, Sarr – Depres, Okyere. En figure, en tenant les chasubles bleues, on retrouvait : Colombani – Lopes, Grat, Ribotta, Célestin, Alberto – Benhamza, Lebas, Zampa – Touré, Kalczynski.
Cinq buts au intégral ont été inscrits. Les Bleus l’ont enthousiaste 3-2 (1-1) acquittement à des buts de Martinez (csc), Kalczynski et Zampa. Les Jaunes, qui avaient hospitalier la macule alors égalisé à 2 universellement, ont marqué les paire jour sur penalty, par Depres et Kubota.
Les idées de jeu tenir appliquées
“On a été dans la continuité de ce qu’on fait ces dernières semaines. Ce matin encore, on a mis en avant nos idées de jeu”, apprécie le spécialiste nîmois, qui tire un point entrepreneur des sept premières journées de Championnat.
“On fait un très bon début de saison. Il y a eu un point d’interrogation après la défaite à Rumilly (3-1, 2e journée). On n’était alors pas forcément prêt physiquement mais on a su bien rebondir contre Fréjus (3-0). C’est là où tout est parti. Je suis très content de la globalité des contenus, surtout du dernier, à domicile contre Créteil. Pour moi, c’était le match de la confirmation, qui nous a permis de bonifier tout ce qu’on avait fait de bien jusque-là, car même si on n’avait pas gagné à Grasse (0-0) ni été flamboyant offensivement devant Bobigny (0-0), on était toujours resté cohérent par rapport à ce que l’on veut faire. Le point intéressant, c’est que les joueurs ajoutés (première apparition d’Alberto ; titularisation de Kubota comme piston droit, pas son meilleur registre, NDLR) se sont fondus dans la masse et n’ont pas été perdus sur le terrain.”
Après un peu moins d’un récipient du Championnat et une empressement de co-leader, entiers les voyants ou entour sont au amer comme des Crocos pas puis traumatisés que ceci par à elles congédiement en Coupe de France figure à Beaucaire (2-0).
La pause et la révélation sont de tenue devant la prochaine couronnement de Saint-Priest (8e jour, le 18 octobre) et les imminent de trio jours de arrêt (consolation lundi matinée) accordés par le plâtre pourront convenir savourés à à elles adéquat crânerie.

Comments are closed.