“Elle fait du bien celle-là”, Montpellier s’impôt à âtre figure à Pontault-Combault en Judo Pro League

Le MJO a maîtrisé les Franciliens 4-2 envers le budget de la assistant jour de la coalition professionnelle mâtiné.

Le aide montpelliérain n’a pas pu se référer à à l’œuvre Angel Gustan toutefois il s’est consolé en tenant Emma Melis qui a proposé la triomphe à son meute alors du 10e et terminal antagonisme grâce à Pontault-Combault.

Puisque l’meute de Seine-et-Marne n’a pas tracé un antagoniste consciemment de la bruit acteur du jiu-jitsu héraultais, le MJO débutait la symposium en tenant un partie d’acompte. Mais le grâce, le initial de la lopin 2025 en Judo Pro League, a été effilé à conquérir envers les judokas d’Arthur Combeau. “Elle fait du bien celle-là, soufflait le coach du MJO. Je suis content pour le groupe.”

Le gravité entraîné subséquemment 20 secondes d’figement, le Britannique d’commencement géorgienne Irakli Goginashvili, militant montpelliéraine, remportait son bataille figure à Guillaume Dierstein. Dans la trace, Eva Grassin (-63kg) obtenait le dispute nul grâce à Faustine Rauzier toutefois le Belge de Pontault-Combault Mohammad Gazaloev battait Hugo David (-81kg).

Un ippon et du suspense

En – 70kg, la Montpelliéraine Camille Meyer manquait de peu un bel vaillance figure à Laura Haberstock, lauréate de France 2023 de la classe, toutefois les une paire de judokas terminaient dos à dos. Juste individu la accalmie, c’est Esteban Martins (-90kg) qui faisait se échauffer ses coéquipiers du fauteuil et le aide comme les tribunes du Palais des manèges Coubertin de Montpellier pardon au isolé ippon de la symposium.

Alors que l’Espagnole Laura Martinez Abelenda (-52kg), cinquième des Jeux Olympiques de Paris 2024, avait l’opportunité de lier le marque, lui-même se faisait méduser par la Hollandaise Naomi Van Krevel, en brun aux derniers championnats d’Europe (3-2).

Le dispute nul d’Axel Mohedano, en anicroche figure à William Cysique, existait fêté comment une triomphe par les Montpelliérains. Enfin, Emma Melis, privilégiée meilleure attaquant de la heurt, s’occupait du rallonge.

Après sa glas naïve grâce à Juniville, Montpellier est relancé comme la méandre à la dénomination en phases finales individu les une paire de déplacements à Nantes, le 25 brumaire, et à Orléans, le 17 décembre.

Comments are closed.