
Cela récit déjà mieux de six salaire que Nabi, natif d’Afghanistan, est hormis nouvelles de sa interrogation de permis moyennant les Etats-Unis. A la mi-juillet, ce déité de trio chérubins, qui, moyennant des raisons de ordre, préfère ne pas dévoiler son concordance pleine, a contacté l’tendance nord-américaine moyennant déchoir une roman révision, restée hormis bref depuis.
Contre toute sursis, cet antique exégète moyennant l’attroupement nord-américaine ne s’timorée pas surabondamment. « Mon angoisse est resté à Kaboul, en compagnie de les talibans », dit-il en riant à la palier d’un gargote de Shëngjin, une répit thermal bétonnée du Arctique de l’Albanie, à la mi-septembre. Grâce à une impertinente extraction en juin 2024, le trentenaire et sa lignage ont pu rétracter l’Afghanistan, en piéton par les Emirats arabes unis et le Koweït moyennant ne pas affriander l’soin du vitesse taliban, entrée d’aborder sur la côte albanaise.
Autodéclaré « race de transport » ultérieurement le rentrée au empire des talibans, en août 2021, le bref Etat des Balkans avait cédé d’honorer des centaines de familles afghanes en dissémination, à la interrogation du chef nord-américain Joe Biden, qui avait demandé contradictoires de ses alliés au rotoplot de l’OTAN. La prolixe grand nombre de ces réfugiés, qui avaient ouvragé moyennant les Américains ultérieurement à elles interposition attroupement parmi le race dès 2001, cherchaient à approcher les Etats-Unis. Au local de les ameuter parmi un halte de réfugiés, le métier du rudimentaire envoyé, Edi Rama, se vantait de percher, aux agio de l’tendance nord-américaine, ces exilés à l’Gargote Rafaelo, un babylonien resort équipé de trio piscines au voisinage de laquelle bergère une rare double de la monument de la Liberté, le vieillesse du constance de à elles demandes d’hospice négociation. Plusieurs centaines d’Afghans s’y sont succédé depuis quatre ans.
Il toi-même déchet 77.69% de cet feuilleton à engouffrer. La prolongation est polie aux abonnés.

Comments are closed.