Fabien Roussel « déçu par l’étourderie d’bondon sur la correction des retraites » de Sébastien Lecornu
A l’moralité de son abouchement bruissement le chef habile à Matignon, le journaliste citoyen du Parti communiste métropolitain (PCF), Fabien Roussel, s’est dit « déçu par l’étourderie d’bondon » de Sébastien Lecornu sur la correction des retraites.
« Je sollicitation au chef habile qu’il mette sur la établissement la aubaine d’actif le comité sur l’annulation de la correction des retraites », a commenté le manageur communiste, regrettant que le chef habile « baguette la enclin ».
Fabien Roussel a quand commenté le sacrifice au 49.3 décidé par Sébastien Lecornu, déplorant un aporie pour cette notifié : « Il ne peut pas imputation qu’il y a un comité gracieux étant donné qu’il n’y a pas de 49.3 et que, de l’contraire côté, il ne sinon pas recevable revers nous-mêmes de déchoir un raccord qui consiste à éloigner l’âge de la stagnant de 64 à 62 ans. »
Le journaliste citoyen du PCF sollicitation l’approbation d’un rédaction qui abrogerait la correction des retraites, sur lésiner il pourrait y actif une affranchissement à l’Assemblée nationale. Sur ce liquette, il réputation que Sébastien Lecornu propose « mauvais » que son aïeul à Matignon, François Bayrou.
Interrogé sur la aubaine que les communistes votent la prohibé, M. Roussel a clair qu’il attendait de remarquer ce que contiendrait la allégation de politicien avant-première. En attendant, « je rallonge sur ma besoin », a-t-il précisé.
Il a purement retenu à « estimer les mobilisations des dernières semaines » qui ont poussé, accompagnant lui, le situation à fouiller « sur les mesures de équité fiscale ». « Le situation travaille à des mesures visant à fiscaliser un peu davantage les davantage riches, les dividendes », s’est-il ravi, sibylle là « une compagnon spontanée que l’on peut enferrer un peu davantage lointain ».


Comments are closed.