EN DIRECT, discorde en Ukraine : postérieurement l’brouillon d’un missile à jaillissement atomique dimanche, Donald Trump dit que Vladimir Poutine « devrait fixer fin à la discorde de préférence que de constater des missiles »

La Russie a testé un bizut missile de circuit à jaillissement atomique, instruit Valeri Guerassimov, le contre-amiral d’équipe de l’troupe russe

La Russie a testé un bizut missile de circuit à penchant atomique et à jaillissement atomique thermique appelé « Bourevestnik », a précis dimanche Valeri Guerassimov, le contre-amiral d’équipe de l’troupe russe, front le gouvernant Vladimir Poutine.

Vladimir Poutine a affirmé que le 9M730 Bourevestnik (SSC-X-9 Skyfall moyennant l’OTAN) est « forteresse » moyennant les systèmes de haubert antimissiles actuels et mouvements, absoute à une écart à peu près illimitée et une ligne de vol inespéré.

« Les tests critiques sont désormais achevés », a précis M. Poutine, pour une vidéocassette diffusée par le Kremlin, et a aligné de atteindre à « croquer les infrastructures moyennant fixer en bonté cet collection pour les forces armées » russes. « C’est une univers spécial que hominien d’singulier pour le monde ne possède », a-t-il appuyé.

Lors du récent brouillon, le 21 octobre, le missile Bourevestnik a passé pour l’air « voisinage quinze heures », en survolant 14 000 kilomètres, a précisé, moyennant sa certificat, Valeri Guerassimov, en ajoutant que « ce n’est pas une bord » moyennant cet collection. « Les caractéristiques techniques du Bourevestnik permettent de l’administrer plus une virtuosité satisfecit malgré des sites bien protégés situés à n’importe lequel décalage », a-t-il affirmé.

En 2018, Vladimir Poutine avait idéal son louange annal au Parlement par une impressionnante démonstration de factice guerrier, annonçant de nouvelles pennon balistiques nucléaires de haute technologie de l’troupe russe, qui surpasseraient intégrité sagesse de haubert au monde. Depuis l’effraction de l’Ukraine, il agite usuellement l’fouettard atomique en réplique aux béquilles de l’Ukraine.

Avant le comble Trump-Poutine en Alsaka, des chercheurs ont recommandé que la Russie semblait croquer un critérium de son 9M730 Bourevestnik. Des images satellitaires montraient une allant intensif sur le parage de Pankovo, en Nouvelle-Zemble. Selon les une paire de experts en diagnostic des armements, le poussée de ce missile a toléré davantage d’influence moyennant Moscou depuis que Donald Trump a annoncé, en janvier, le poussée du cuirasse antimissile étasunien, le « arche d’or ».

Lire contre :

Comments are closed.