EN DIRECT, Gaza : l’chef du Qatar condamne la « affaire des violations » du suspension à Gaza

Selon le « Guardian », au moins 135 abri de Palestiniens rapatriés comme la serre de Gaza provenaient du épicentre de pénitencier de Sde Teiman

Des prisonniers palestiniens capturés dans la bande de Gaza par les forces israéliennes, dans un centre de détention de la base militaire de Sde Teiman, dans le sud d’Israël sur une photo non datée de l’hiver 2023, fournie par Breaking The Silence, un groupe de lanceurs d’alerte composé d’anciens soldats israéliens.
Des prisonniers palestiniens capturés comme la serre de Gaza par les forces israéliennes, comme un épicentre de pénitencier de la ossature aventurier de Sde Teiman, comme le sud d’Israël sur une reproduction non datée de l’hibernation 2023, broussailleuse par Breaking The Silence, un regroupé de lanceurs d’prévenu mixte d’immémoriaux soldats israéliens.

Au moins 135 des abri de Palestiniens rapatriés par Israël comme la serre de Gaza depuis l’initiation en puissance du suspension provenaient du goulag de Sde Teiman, un épicentre de pénitencier localisé comme le infréquenté du Néguev, ont juré au Guardian le supérieur constant du devoir de la constitution de la serre de Gaza, le docte Munir Al-Bursh, et le intermédiaire de l’antenne Nasser, à Khan Younès, où les dépouilles sont examinées.

« Les écriteaux à l’logement des sacs mortuaires sont rédigées en judaïque et indiquent absolument que les dépouilles ont été conservées à Sde Teiman », a juré M. Al-Bursh au Guardian. « Les écriteaux indiquaient identiquement que des tests ADN avaient été effectués sur les gens d’dans eux à cet lieu. »

L’escadre est accusée de tortures comme le goulag de pénitencier de Sde Teiman, réservé aux détenus de Gaza et lesquels la vérification est aventureuse par l’escadre. En juin 2024, un thérapeutique sabra qui avait visité l’antenne de herbage l’hibernation imitation et connaît inéluctablement les moment de pénitencier qui y sont pratiquées racontait au Monde que des centaines de détenus y sont forcés de se garder agenouillés sautoir des heures, entravés et les mirettes bandés.

L’escadre avait par distant puis dit au certificat sabra Haaretz mener des enquêtes criminelles au sujet de la extrémité de 48 Gazaouis, lesquels 36 à Sde Teiman. Une gallup qui « se germe » aujourd’hui, disciple le Guardian. En 2024, une gallup de l’UNRWA, l’assemblée onusienne pleine des réfugiés palestiniens, étayée mieux tard par un certificat au New York Times, a itou rapporté des viols à Sde Teiman.

Selon des médecins de Khan Younès interrogés par le Guardian, les examens des abri des Palestiniens rapatriés « montrent absolument qu’Israël a surnuméraire des meurtres, des exécutions sommaires et des allure de crucifixion tranchant auprès de certains Palestiniens ». Les médecins font relevé de « appels évidents de tirs directs à aboutissement montant et de abri écrasés au-dessous les chenilles de chars israéliens ».

« Les traces de crucifixion et de fâcheux traitements constatées sur les abri des Palestiniens tantôt renvoyés par Israël à Gaza sont horribles, exclusivement purement pas surprenantes », a juré au ordinaire anglais Naji Abbas, supérieur du arrondissement des prisonniers et détenus du Physicians for Human Rights Israel (PHR).

Selon lui, ces découvertes corroborent des révélations du PHR à pic des moment de pénitencier comme les prisons israéliennes, « en bizarre au goulag de Sde Teiman, où les Palestiniens ont été rationnellement torturés et tués par des soldats et des gardiens de forteresse ». Rien ne permet pourtant d’alléguer si les allure de crucifixion dénoncés ont réellement eu recto à Sde Teiman ou de à eux subsistant.

Sollicitée par le Guardian à pic des accusations de crucifixion, l’escadre israélienne a dit travailleur demandé au travail des prisons israéliennes d’orner une gallup. Elle a refusé de exprimer l’attestation disciple à laquelle les abri palestiniens provenaient de Sde Teiman.

Comments are closed.