Selon le « Guardian », au moins 135 congrégation de Palestiniens rapatriés pendant lequel la attaché de Gaza provenaient du noyau de possession de Sde Teiman

Au moins 135 des congrégation de Palestiniens rapatriés par Israël pendant lequel la attaché de Gaza depuis l’introduction en détermination du suspension provenaient du bivouac de Sde Teiman, un noyau de possession cerné pendant lequel le dune du Néguev, ont promis au Guardian le proviseur universel du pouvoir de la interjection de la attaché de Gaza, le lettré Munir Al-Bursh, et le délégué de l’solarium Nasser, à Khan Younès, où les dépouilles sont examinées.
« Les tableaux à l’contenu des sacs mortuaires sont rédigées en hébraïque et indiquent brutalement que les dépouilles ont été conservées à Sde Teiman », a promis M. Al-Bursh au Guardian. « Les tableaux indiquaient autant que des tests ADN avaient été effectués sur les gens d’parmi eux à cet devant. »
L’blindée est accusée de tortures pendant lequel le bivouac de possession de Sde Teiman, réservé aux détenus de Gaza et laquelle la vérification est décidée par l’blindée. En juin 2024, un thérapeutique sabra qui avait visité l’solarium de opération l’hibernation modèle et connaît sauvagement les données de possession qui y sont pratiquées racontait au Monde que des centaines de détenus y sont forcés de se possession agenouillés chez des heures, entravés et les mirettes bandés.
L’blindée avait par absent ensuite dit au biographie sabra Haaretz affaisser des enquêtes criminelles touchant la acmé de 48 Gazaouis, laquelle 36 à Sde Teiman. Une culture qui « se plant » aujourd’hui, suivant le Guardian. En 2024, une culture de l’UNRWA, l’affaire onusienne complète des réfugiés palestiniens, étayée alors tard par un recommandation au New York Times, a moyennant rapporté des viols à Sde Teiman.
Selon des médecins de Khan Younès interrogés par le Guardian, les examens des congrégation des Palestiniens rapatriés « montrent brutalement qu’Israël a surnuméraire des meurtres, des exécutions sommaires et des moeurs de tourment sévère malgré de quelques Palestiniens ». Les médecins font situation de « balises évidents de tirs directs à résultat total et de congrégation écrasés en dessous les chenilles de chars israéliens ».
« Les traces de tourment et de indiscret traitements constatées sur les congrégation des Palestiniens jadis renvoyés par Israël à Gaza sont horribles, pourtant uniquement pas surprenantes », a promis au domestique anglais Naji Abbas, proviseur du circonscription des prisonniers et détenus du Physicians for Human Rights Israel (PHR).
Selon lui, ces découvertes corroborent des révélations du PHR à pic des données de possession pendant lequel les prisons israéliennes, « en spécial au bivouac de Sde Teiman, où les Palestiniens ont été rationnellement torturés et tués par des soldats et des gardiens de détention ». Rien ne permet simplement d’arguer si les moeurs de tourment dénoncés ont franchement eu carrefour à Sde Teiman ou de à elles mobile.
Sollicitée par le Guardian à pic des accusations de tourment, l’blindée israélienne a dit affairé demandé au aumône des prisons israéliennes d’fracturer une culture. Elle a refusé de développer l’démonstration suivant desquelles les congrégation palestiniens provenaient de Sde Teiman.

Comments are closed.