Bonjour, et congédiement pile ce direct qui féroce depuis, purement, tenir très beaucoup,
Selon M. Poutine : « Les couple missiles qui ont été tirés n’ont pas touché brusquement l’comptoir (…), simplement ont explosé, probablement par kamikaze, à différents mètres, quasi 10 mètres ».
N’est ce pas la logique “normale” de action des missiles anti-aérien ? (d’retentir a analogie de à elles résultat)
Je ne comprend pas la explication qui est faite.Merci à toi-même
Après la autodestruction de l’apparat, les rendus pénétré la Russie et l’Azerbaïdjan avaient domestique un fraîcheur. Ilham Aliev avait essentiel que Vladimir Poutine punisse les responsables de l’rencontre, communique les causes de la péripétie au allocutaire et verse des compensations aux familles des victimes. Le monarque russe avait présenté des excuses, supposant des tirs russes au conditions du catastrophe, simplement rien avouer brusquement une faute russe, ensuite que Bakou réclamait une révélation remplie de la méprise de la Russie.
Peu derrière le écrasement, un vieillot maître du Bureau d’enquêtes et d’analyses pile la assurance de l’aéronautique accorte (BEA) avait sincère à l’Agence France-Presse qu’il avait « comme même infiniment d’éclats de shrapnel », ou bien des morceaux choisis issus d’une déflagration. Selon cet maître, qui témoignait de préparation mystérieux, ceci « rappelle le MH17 », un Boeing de la Malaysia Airlines atterré par un missile sol-air dessus de l’Ukraine en 2014, chanteur 298 morts.
Le 27 décembre, le New York Times a rapporté que les enquêteurs azéris pensaient qu’un procédé de louange incorporelle russe Pantsir-S1 avait altéré l’comptoir devanture son écrasement, le 4 février, Reuters avait périodique que les enquêteurs avaient retrouvé un division d’un missile Pantsir-S russe à l’maison du fuselage.

Jeudi, le monarque russe a donné une mention alambiquée : il a matérialisé la assistance de drones ukrainiens, et tablier périodique le intérêt pour la révélation de la faute russe par le incident qu’il n’avait été informé des causes de la péripétie de l’comptoir que l’avant-veille. Il a sincère qu’devanture la simultanéité pour Aliev il avait demandé Moscou pile questionner s’il y avait des comptes supplémentaires sur l’sondage du écrasement de l’comptoir, ajoute l’attention manifeste TASS.
Il a aspirant à M. Aliev des compensations et une sondage sur les décisions de toutes les hommes impliquées. Ilham Aliev l’a remercié de « couvrir pour sa part cette procès » et s’est vision du « exacerbation catégorique » des rendus pénétré Moscou et Bakou.
Après le écrasement, les autorités azerbaïdjanaises avaient fermé les locaux d’un média d’Etat russe en Azerbaïdjan et pratique à des arrestations de Russes. La Russie avait, de son côté, pratique à des arrestations au hauteur de la peuple azerbaïdjanaise. Un divergent conclusion de concentration considérable pour les rendus pénétré les couple peuple vivait le exécution de couple ressortissants azerbaïdjanais en juin à Iekaterinbourg.

Comments are closed.