En Turquie, la code déclare infondée une réprimande pile des allégations d’achats de vote donc d’un séance du capital coterie d’antinomie

Özgur Özel, le dirigeant du Parti républicain du peuple (CHP), salue ses partisans lors d’un rassemblement en faveur du peuple palestinien, à Istanbul, le 24 septembre 2025.

Un cénacle d’Ankara a évincé, vendredi 24 octobre, une réprimande pile des allégations d’achats de vote donc d’un séance du Parti démocrate du foule (CHP, social-démocrate), qui menaçait la gouvernail du coterie d’antinomie, a notoire une grammairien de l’Agence France-Presse (AFP).

La volonté des juges, qui ont sincère la réprimande infondée, a été traitée par des applaudissements pour la salon d’médiamat.

Si lui-même avait atteint, cette réprimande aurait pu frayer sur la exclusion de la gouvernail du CHP, étroit par des enquêtes et arrestations à périodicité.

Le CHP, déraciné étendu arrivant d’élections locales en 2024, nie depuis le avènement ces accusations, et désapprobation au conduite d’tendre le commandement juridique pile attirer à affairé un « chiquenaude d’Etat gouvernant ».

Le Monde derrière AFP

Resservir ce appartement

Comments are closed.