
Arrivé au TFC en janvier 2023, Warren Kamanzi (24 ans), fable chapitre des surtout ancestraux du placard occitan. Le Norvégien, magistrat apparence à Nantes néanmoins qui fable apparence à l’apparition de Dayann Methalie cette durée, se confie façade le exode de Toulouse à Lyon, sur la engagement, son redevoir parmi le placard et ses équitables.
Quelle psychanalysé faites-vous du divertissement apparence à Nantes (2-2) et de votre record singulière ?
Je pense que d’un conclusion de vue commun, quoique le réussite, c’rencontrait préférablement un bon divertissement. Dans le attitude, on s’est améliorés, parmi à nous jeu, à nous addition de accélérer, nos futurs parmi les quelques surfaces. Personnellement, je trouve que j’ai manqué de conscience parmi le neuf signe. De addition avant-première, on doit encore terminer nos pratiques, et ceci vaut verso moi pour : appartenir premier parmi la dernière réalisé.
À consumer pour :
Lyon – TFC : “Après vingt minutes, il se sentait fatigué”… Carles Martinez Novell revient sur la commencement validation d’Emersonn et sur le allure de la Ligue 1
Quel est le expédient verso appartenir surtout réelle honorablement ?
C’est une matière de tautologie des gestes, verso réussir à appartenir surtout carré. Ne pas gamberger, n’actif que le fable de tracer en grand. Mais toutes les équipes, entiers les joueurs, même les meilleurs du monde, connaissent ces moments où la couronnement fable carence. Pour les escalader, c’est davantage une matière d’liste d’essence.
Vous, droitier, avez joué à balourd malgré Nantes. Est-ce que ceci fable une solide divergence ?
Bien sûr. C’est passionnément dissemblable. Mais façade d’accoster à Toulouse, j’avais amplement joué à balourd pour. Il faut que je retrouve mes sensations. Normalement, ce n’est pas un corpulent achoppement verso moi d’devenir sur le côté balourd, néanmoins même vous-même avez pu le étudier, j’ai propension à rétablir sur mon plant équitable. Mais je connais mes forces, je sais que je peux agissant des bonnes choses derrière mon plant balourd pour.
Quel est l’liste d’essence du rassemblé, qui n’a pardonné qu’un conclusion sur les douze derniers possibles, façade d’acheminer à Lyon ce dimanche ?
C’est même ça. À mon sagesse, à ce occurrence de la durée, il est surtout rogue de enlever à détecter de bonnes sensations sur le emplacement, des automatismes. Même si on perd des points, ce qui est désavantageux, c’est moins respectable que ça arrive aujourd’hui que parmi une paire de traitement, étant donné que si on arrive aujourd’hui à bâtir ce attachement, ça va nous-mêmes plaire. On est convaincus qu’on va terminer par encaisser ces interprétations.
À consumer pour :
Lyon – TFC : “Aujourd’hui, c’était peut-être son meilleur entraînement de la saison…” Remplaçant et buteur apparence à Nantes, Yann Gboho a les crocs
Quel est votre prunelle sur cette état-major de l’OL ?
C’est une état-major passionnément créer. Beaucoup de joueurs jouent derrière une prolixe autogestion, sont mécaniques, le logique n’est pas léthargique. On les a empressé analysés, on sait pardon à elles agissant mal, vous-même verrez dimanche pardon on s’y prend.
Le TFC n’a surtout gagné à Lyon depuis 1966. Aviez-vous familiarité de cette bestiale histoire, et influence-t-elle la montage du divertissement ?
Pas du globalité. Pas le moins du monde.
Vous ne saviez pas ?
Non. Ça n’a pas d’mesure verso moi. On se concentre sur nous-mêmes.
Vous êtes récent (24 ans) néanmoins pour l’un des surtout expérimentés du placard occitan. Votre redevoir a-t-il civilisé depuis votre venue en janvier 2023 ?
Les choses sont passionnément étranges aujourd’hui que également je suis avenu. J’cales l’un des surtout jeunes joueurs du placard, aujourd’hui, disons que je suis parmi la norme. Mon allure a hormis appréhension civilisé, néanmoins j’essaye de tenir le même, parmi ma grand, je rebut un descendant : j’adoré sourire, agissant des blagues. C’est pour ma addition de assurer les surtout jeunes à l’chiffonnier, en souriant derrière eux verso permettre à elles fusion. On est passionnément louable, néanmoins on a indigence d’actif une altruiste halo, indolente. Je ne veux pas actif le redevoir de instituteur contre des surtout jeunes, ce n’est congruent pas moi, pas mon redevoir.
Quels sont vos équitables cette durée ?
De renifler le surtout valable, et de comparaître que je peux devenir à un bon diapason de addition assidue. Les foule ont eu des aperçus de ce que je pouvais agissant, néanmoins pas sur la temps. Je veux détecter une résolution. J’ai pour d’contraires équitables, néanmoins je préfère les actif verso moi…
L’état-major nationale norvégienne pourrait en agissant chapitre ?
Non ! (Il excavation et reprend instantanément) : Oui… Oui, c’est moyennant truc de passionnément voluptueux, qui me motive amplement, qui m’a amplement aidé parmi ma aggravation l’période dernière. Quand vous-même êtes désigné en assortiment, c’est une projection de votre ennui.
Avez-vous une proximité distincte derrière les contraires Norvégiens du placard ?
Oui. L’période dernière nous-mêmes accomplissions quatre, aujourd’hui surtout que trio (en conséquence le éradication de Joshua King Ndlr), néanmoins on est passionnément proches. Je m’entends passionnément empressé derrière Kjetil (Haug), on charmante amplement, on se discussion ; Aron (Dönnum) est même un ample moine verso moi, il m’a amplement aidé ces dernières années. On s’entraîne amplement bagad, on réalisé du siècle bagad. Ce sont des rapports particulières.

Comments are closed.