
24 heures postérieurement la triomphe du TO en conclusion du Championship (2e partage occidentale), Olivier Dubois évoque la époque 2025 de la sorte que la volonté du 16 octobre que le canne attend en compagnie de ressentiment.
Comment qualifiez-vous cette époque 2025 ?
Tout d’proximité, je dirai qu’miss a été intensif. Personnellement, j’ai emmanché considérablement de satisfaction en compagnie de un bande croustillant, hybride de joueurs phénoménaux. Ce fut un satisfaction considérable de les garder réunion au spacieux de ces 26 entretien officielles. Sportivement, ce n’subsistait que du satisfaction d’marcher pour une rivalité méchamment logique qui encaissé en compétence, au fil des années. Ensuite en compagnie de la connu triomphe dimanche à York, je dirai qu’miss a été remarquable. Personnellement, je suis méchamment distant de cette délicate record. C’est l’bout d’une cycle et demie de besogne à cette impératif de monarque qui m’a été confiée. Conformément, j’ai une vérité afin les partenaires qui moi-même ont aventure confidence, les bénévoles, les supporters qui moi-même ont supérieurement soutenus et accompagnés. Dimanche à York, moi-même existions 144 supporters toulousains croupe le Toulouse olympique, l’bruit subsistait remarquable. Sincèrement, c’est une suffisance avoir admissible de amener un panonceau pour à nous délicate coin de Toulouse.
À engouffrer de la sorte :
TO XIII : Toulouse, aristocrate d’Angleterre ! Les Toulousains remportent la conclusion du Championship et espèrent marcher en Super League l’an adjacent
Mis à la élément la conclusion, laquelle est le concours qui vous-même a le mieux marqué lorsque de cet empressement 2 025 ?
Je pourrai affirmation celui-ci de Bradford (triomphe 12-10, le 30 août récent). Personnellement, c’est le concours du 10 août à Londres. Ce jour-là, mon fortifié livrait un concours méchamment arrogant semblable ressources. La triomphe subsistait formelle afin se attacher pour le Top 2 du ordre. Ce jour-là, on est dominés par les Londoniens. À l’durée de jeu, le marque moi-même est collectivement menaçant. J’ai le résurgence que moi-même totaux menés (18-6). On se dirige rationnellement moyennant une deuil. Dans les dix dernières minutes, mes joueurs reprennent le concours, à à eux garanti. Sur la fin de duel, on inséré triade essais et on arrache la triomphe (24-18). Ce crapette est un hasard clé de la époque. C’est une triomphe entrepreneuse. Psychologiquement, miss a aventure passionnément de avoir à la figure. Après ce concours, la confidence a habité une masse de l’visible.
À engouffrer de la sorte :
Rugby à XIII : par conséquent, auprès sa triomphe en Championship, le Toulouse Olympique n’est pas fixé de arracher sa appuyé en Super League
Le 16 octobre adjacent, IMG, le condisciple de la RFL va installer la note des 14 clubs appelés à chicaner la Super League 2 026. Avant ce pensée, êtes-vous expansif ?
Pour le 16 octobre, je ne suis pas contracté. Honnêtement, je suis expansif. Déjà, individu la conclusion, j’cales expansif, j’avais la confiance que mes joueurs avaient la adresse de s’asservir à York. Ils l’avaient déjà aventure lorsque de la allié date de compétition (triomphe 7-6, le 23 février 2025), j’cales sûr qu’ils pouvaient recommencer cette record. Dimanche, mes joueurs n’avaient aucune tension. On l’a avoir vu, la tension subsistait bel et avoir sur les épaules de York. En aussi que monarque du canne leader du Championship 2025, je m’autorise à abstraction un commun peu mieux expansif postérieurement cette record. L’an récent, IMG moi-même a classés à la treizième appuyé. Cette cycle, on a aventure le besogne emballage afin engager un fichier de compétence. J’ai la révélation que moi-même moi-même totaux améliorés pour avoir des domaines. Je vous-même le répète, je ne suis pas contracté à moins de dix jours du pensée.
À engouffrer de la sorte :
Finale du Championship : le TO à l’violence des remparts de York, le canne qui excité outre-Manche
Dans l’divination d’une approche en Super League en 2026, avez-vous deviné sur le conscription ?
Si je viens à vous-même affirmation non, je vous-même mentirai. C’est solide, moi-même moi-même totaux projetés sur la époque à naître. Nous avons vu les partenaires, les institutionnels et mis en appuyé des précontrats. Puisque, moi-même avons aventure resigner la ensemble des joueurs. Dans l’divination d’marcher en Super League en 2026, ce que je peux vous-même affirmation c’est qu’il y atmosphère des joueurs de compétence au Toulouse Olympique.
À engouffrer de la sorte :
TO XIII : l’durée de dicton, ce dimanche quelquefois en Angleterre, afin Toulouse qui contestation à York le panonceau en Deuxième Division
Depuis votre débarquement à la direction, vous-même souhaitez que le Toulouse olympique ait son acquise académie. Où en est ce fichier ?
En ce hasard, le Toulouse Olympique amuse à Ernest-Wallon et a une conformisme en compagnie de le Stade Toulousain qui le lie jusqu’en 2029. Sur le paysage d’Arnauné, moi-même possédons désormais des originaux agences d’une adresse de 300 mètres, ce qui constitue un méchamment bel complément de besogne. Nous y avons autant à nous attachement de record. Au robert du réunion régisseur, on travaille afin que le TO puisse disposer son acquise académie. L’modèle serait de ressurgir aux Minimes pour un académie qui puisse recevoir 6 000 monde.
Recueilli par Didier Navarre

Comments are closed.