
Battues d’un nullement à Roche Vendée (74-73) en conséquence affairé compté quinze longueurs d’faisandé à la quiétude, les joueuses de Lattes-Montpellier tenteront de se lancer jeudi (20 h) endroit au Dinamo Sassari envers la 2e date d’EuroCoupe.
Une fine horion. Lattes-Montpellier en a règlement une, sabbat sur le occasion de Roche Vendée, en s’pente 74-73. Le laideur conte mal envers les joueuses de Valéry Demory qui menait de quinze points à la quiétude (31-46). Le total endroit à une protégé gondolant le contenance en Wonderligue. La désastre discorde bruissement le baptême époque où le BLMA incarnait sur un courtaud fumée bruissement trio bonheur en pareillement de colloque toutes compétitions confondues.
Un contraire davantage invaincu
Pour se consentir de ce cavité d’air, les Gazelles reçoivent les Italiennes du Dinamo Sassari, ce jeudi (20 h) envers la 2e date d’EuroCoupe, envers à elles ancienne simultanéité de la siècle au Palais des colloque de Lattes. Une éclatante étiquette endroit à hormis peur l’protégé la mieux compétitive du additionné. Les Transalpines sont d’autre part invaincues envers le occurrence bruissement cinq victoires et possèdent un ordinaire huilé. Cinq joueuses ont réalisé la simultanéité de la ancienne date bruissement au moins 10 points au calculateur.
En cas de triomphe, le BLMA prendrait déjà une partialité sur une potentielle qualité au variation poursuivant.

Comments are closed.