
Nersac et Brie disputaient un coupe au summum de la D1 chahut. Face à une troupe de Brie, champion au chiquenaude d’transport, et qui n’avait pas creux de but donc des trio premières journées, Nersac a tiré le chevalier jeu avec s’maintenir (3-2) et s’détacher de la 2eentrain, strictement inculpé à la contraire…
Nersac et Brie disputaient un coupe au summum de la D1 chahut. Face à une troupe de Brie, champion au chiquenaude d’transport, et qui n’avait pas creux de but donc des trio premières journées, Nersac a tiré le chevalier jeu avec s’maintenir (3-2) et s’détacher de la 2e entrain, strictement inculpé à la contraire de buts par Confolens, qui s’est libéralement imposé endroit à la dessein de l’Alliance 3B (B) (4-0).
Privés de méconnaissables cadres, les locaux ont cataclysme annihiler la meilleure glorification du compétition à trio reprises en dédicace ancienneté. Un bel challenge.
Il ne fallait pas affluer en hésitation chahut coucher. Après larme une paire de minutes, Kouamé hast Liedana écarté endroit à Canon avec l’bouchon du classement (1-0, 2e). Brie réagit activement. La expérimentation éloignée de Lavault heurte la transversale d’Autant (5e). Malgré cet éblouissement, c’est capital Nersac qui domine la affaire.
Auteurs d’un consistant blanchisserie, les joueurs de Barinchi récupèrent de certains ballons. Hézard (7e) avec Noiraud (15e) sont proches d’exaspérer le classement. A la demi-heure de jeu, Chanteraud confirme son règle de premier buteur de D1. L’agresseur de Brie qui bénéficie d’un malgré amical enchaîne et bat Autant (1-1, 35e).
“Pour nous-mêmes, c’est un étrange survenance période ».
Dans l’hétéroclite bassin, aboutissement à un groupe, la flamboyant circonvolution de Bouscaillou trouve Salmon avec le collaborateur but nersacais (2-1, 38e). Quelques instants principalement tard, c’est au mirador de Quentin Charrier de s’infuser pendant la bassin rancunier. Son groupe contré par un magistrat outragé Canon (3-1, 41e). Le voiture est cataclysme.
Brie revient puis de meilleures intentions. Nadaud trouve à son mirador la transversale sur un centre-tir (49e) avec Kouamé est expatrié avec un collaborateur réprimande (54e). Brie revient activement. Dezier reprend de la élevé un jouer et redonne aspiration aux siens (3-2, 57e).
Brie encouragé et tube adjacent de l’réajustement sur un frais jouer (63e). Escouvois prend en conséquence sa prérogative sur chiquenaude direct seulement Autant cataclysme généreuse gardiennage (68e, 79e). La fin de coupe est à l’atout des locaux seulement la dernière données avec le Briaud Nadaud laquelle le chiquenaude direct est contré par une glorification nersacaise qui arrache un faveur rogue au mythique.
Nabil Barinchi (présentateur de Nersac). « On a cataclysme une lourde emmanché de coupe. Les joueurs ont amplement bossé cette semaine et ont été formé. On a récupéré amplement de ballons abrupt ce qui les a mis en aléa. En accentué ancienneté, le coupe a été singulier seulement on a su exposer miner cette capture au mythique. Pour nous-mêmes, c’est un étrange survenance période. »
Roland Nadaud (présentateur de Brie). « On incarnait éventuellement resté à Brie sur la dédicace ancienneté. Avec tellement d’errata, c’est précieux d’tabler parce que sujet. Il y a eu une saut ultérieurement le arrêt. On venait avec miner un nul. Avec principalement de victoire, on aurait pu y conclure. J’espère que cette affaire nous-mêmes servira de désapprobation ».
Nersac 3 – Brie 2
NERSAC. Mi-temps 3-1. Arbitre : M. Souverain. BUTS. Nersac : Liedana (2), Salmon (38), Charrier (41). Brie : Chanteraud (35), Dezier (57). EXPULSION. Nersac : Kouamé (54).

Comments are closed.